PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« [WD7.5] peut-on choisir un repertoire pour les .ndx différent de celui des fic ?… »
Iniciado em 19 mar. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite passer à la version de windev 01-75206G. Sur le site, il est indiqué qu'il faut la version 01-75205q pour pouvoir éffectuer l'update. Malheureusement je suis… »
Iniciado em 12 fev. 2004 por
« Je voudrais recuperer le dernier enregistrement de ma table mé peut importe la methode utiliser j'ai toujours 1 comme reponse (ma table a plus d'enregistrements). Merci d'avance… »
Iniciado em 18 mar. 2004 por
« Bonjour J'ai écrit une application avec windev 5.5 Cette application sera installée dans 5 régions de mon pays. Je veux que les données soient transférés quotidiennement par l'ut… »
Iniciado em 18 mar. 2004 por
« Salut J'ai effectué une réplication (Mise à jour réseau). Lorsque j'exécute le scénario, il me lance un message comme quoi "La table des opération de <nomfichier1> et <n… »
Iniciado em 19 mar. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, je dois reprendre un projet Windev qui fonctionne en client/Serveur, et je me pose deux questions : - Est-ce qu'un socket peut gérer plusieurs connexion simultané? Peut-i… »
Iniciado em 19 mar. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, est ce que qqn connait la commande ou le bout de code pour qavoir si un fichier(.txt, doc) est en cours d'exploitation, ouvert... merci… »
Iniciado em 18 mar. 2004 por
2 respostas
« Voilà mon problème, je dois lancer une appli (contivity client qui crée des Tube VPN) depuis un programme windev. Dans la doc contivity est expliqué que si on souhaite savoir si le… »
Iniciado em 18 mar. 2004 por
« Je veux lire le contenue d'une table fichier HF d'un autre projet. Est-ce possible de le faire seulement via EXTERNE... ou est-ce qu'il faut que je crée une analyse ainsi qu'une ta… »
Iniciado em 17 mar. 2004 por
« Bonjour, lorsque du demarrage de WinDev 5 sur un poste equipé de Windows 2000, j'ai une erreur du type : La protection électronique n'a pas été reconnue Verifiez que votre clé soi… »
Iniciado em 18 mar. 2004 por