PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, Je dois imprimer des étiquettes (sous Windev 7.5) sur une imprimante DymoLabelwriter 320 et les étiquettes sont verticales. Quelqu'un peut-il m'aiuguiller sur ce sujet ?… »
Iniciado em 17 mar. 2004 por
« Bonjour à tous, Comment gérer par programme l'ascenseur d'une fenetre ? Merci d'avance Pegos… »
Iniciado em 24 jul. 2003 por
« Fusionner plusieurs images superposées dans un seul fichier image, ‘Jpg’ de préférence. J’ai temporairement réussi à résoudre un problème ponctuel en utilisant les fonctions de de… »
Iniciado em 18 mar. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, je cherche à faire un serveur Socket pour plusieurs clients. Ou puis-je trouver un exemple? Merci… »
Iniciado em 17 mar. 2004 por
« Bonjour, pouvez vous m'aider à comprendre et corriger l'erreur suivante ? Une erreur système inattendue est survenue. Si cet incident se produit de manière systématique lorsque … »
Iniciado em 16 mar. 2004 por
« Bonjour, Je cherche à utiliser les logins et les mots de passe Windows pour donner accès à certaines fonctions d'un logiciel. Est ce possible avec Windev et si oui comment ? D'ava… »
Iniciado em 17 mar. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour Je souhaiterai savoir si les fonction de gestion du fax à l'aide de iaperçu(ifax,numFax) fonctionnent correctement. J'ai énormement de pb avec ces commandes. Par exemple, … »
Iniciado em 04 mar. 2004 por
« Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment rendre le bandeau de sélection invisible dans une table ? En effet, dans une table avec des lignes de couleurs differentes, je souhaite que… »
Iniciado em 17 mar. 2004 por
1 resposta
« Bonjour, Comment peut on faire pour indentifier (nom) de tous les objets (champs) posés sur une page (ou formulaire)? Merci. -- Joël PLANTARD Mail : plantard@adn-informatique.com… »
Iniciado em 17 mar. 2004 por
« Comment recuperer un numéro d'enregistrement ( son ID) juste apres l'enregistrement (hyperfile) et le passer en paramètres dans toute l'application sous windev7.5… »
Iniciado em 17 mar. 2004 por
Sem resposta