PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« bonjour, dans la création d'un FichierVersTableMémoire() , je voudrais mettre une colonne devant celles qui se remplissent par la fonction et la remplir par un simple code ; un peu… »
Iniciado em 02 mar. 2004 por
« Salut tout le monde, Voilà dans mon application je veux créer deux versions dans une c'est à dire je veux utiliser la langue française et l'arabe dans un même masque de saisie. P… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
Sem resposta
« je n'arrive pas à utiliser les touches système alors que le fichier "KeyConst.wl" est bien dans le rpertoire du projet. //////////////////////////////// EXTERNE "KeyConst.wl" //… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Bonjour, J'utlise pour lancer une aide la fonction WHelp("monfichier.chm", 5) Tout se passe bien mais il faut impérativement que cette aide s'ouvre en mode plein écran. Comment r… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Je commence à travailler avec Windev Je voudrai savoir comment réaliser un cumul d'heures de facon simple. Merci.… »
Iniciado em 13 mar. 2004 por
« Comment passer des paramètres au lancement d'une application développée sous windev7.5? Helene.… »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
3 respostas
« J'aimerais changer la police de ma zone de saisie,en fonction d'1 choix dans une liste, en execution. La propriété Nomchamps..police ne fonctionne pas et je suis obligé de modifié … »
Iniciado em 16 jun. 2003 por
« Bonjour, Je développe un applicatif pour liaison entre les patients et les assurances. Après lecture d'une carte magnétique patient j'accède au site sécurisé de l'assurance désirée… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Bonjour, J'aimerais, dans le cadre d'une rétro documentation, pouvoir imprimer les dossiers Windev dans des fichiers. Les seuls formats disponibles sont rtf et texte. Cela me semb… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
« Situation 1 serveur NT4 SP6 (Base de données) x postes utilisateurs NT4 SP6 -accès TCP IP Problème Lorsque je bloque un enregistrement avec HBloqueNumEnr(CLIENT, hNumEnrEnCours, hB… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por