PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour à toutes et a tous, petite question à 1 €uros Comment autoriser un Drag & Drop depuis le bureau de windows pour le faire avec explorer y a pas de problème mais pour faire u… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Suite au changement du nom de de l'entreprise, on souhaite remplacer dans toutes les tables hyperfiles (environ 200) l'ancien nom par le nouveau Quelqu'un a t il une idée… »
Iniciado em 15 mar. 2004 por
Sem resposta
« Sur les champs de saisie de type monétaire, j'ai une bulle d'aide qui m'affiche le montant en francs. Je voudrais faire la meme chose dans une table avec une colonne de type monét… »
Iniciado em 11 mar. 2004 por
« Bonjour, Je recherche quelle API me permettrait de commander le gravage d'un cd sous windows xp avec windev. Merci pour les éventuelles réponses… »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
« Bonjour, je viens de migrer un projet 5.5 vers 7.5, j'ai creer l'executable puis l'installeur. Lorsque je test sur mon poste de developpement tout marche (tous les fichiers sont c… »
Iniciado em 11 mar. 2004 por
« Salut, nous devons recuperer une appli développé par une personne qui a laissé un mot de passe sur son login windev. donc impossible de se logguer sous son nom. Si on se log sous … »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
« Bonjour , J'aimerais pouvoir installer une application windev et faire en sorte que celle ci ne puisse pas fonctionner sur un autre micro par une simple copie et qu'il soit necessa… »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
« ...Petite erreur de manip... Donc j en etait: Mon enregitrement a été bloqué prealablement. Ca marche parce que d'un autre poste l enregistrement n'est pas accessible. Je désire v… »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
« Bonjour, Aujourd hui mon probleme est sur les blocage... A chaque jour suffit sa peine... G une table de donnees, quand je selectionne une des donnees, une fenetre s'ouvre avec le … »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
« Avez-vous remarquer que réindexer un (gros) fichier via WDMAP (ou WDOUTIL) va beaucoup plus vite qu'en utilisant la commande 'Hréindexe' ? Sur un serveur Windows 2000, c'est un rap… »
Iniciado em 12 mar. 2004 por
1 resposta