PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, Voilà j'ai créer dans mon programme une réplication en code (avec HsynchronisationReplica). Des fois, sans que je sache pourquoi, une erreur se produit me disant "une opér… »
Iniciado em 11 mar. 2004 por
« Bonjour J'ai fait une requête qui fonctionne correctement lorsqu'on la lance en mode Debug mais ne renvoie aucune valeur par le code. Nous supposons qu'il sagit du type de la val… »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
« Bonjour, Comment faire pour imprimer dans un même état, 3 tables différentes contenues dans une même fenêtre ? Pas de problème pour en imprimer 1 mais 3... ??? Merci.… »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
1 resposta
« Bonjour, Je suis entrain de faire un logiciel qui a besoin d'envoyer des informations en flux tendu. D'après vous quel est le meilleur moyen pour le réaliser merci… »
Iniciado em 11 mar. 2004 por
« Bonjour! J'utilise Lotus Notes 6 pour expédier des courriels. Mon ennui vient du champ Cc ou BCc. La commande standard qui suit ne fonctionne pas. Elle donne une erreur d'expéditi… »
Iniciado em 02 fev. 2004 por
« Bonjour, Voilà je fais une application sur laquelle vont travailler deux personnes. J'aimerai pourvoir bloquer chaque fichier hyper file losque qu'une des deux personne effectue un… »
Iniciado em 08 mar. 2004 por
3 respostas
« Bonjour, J'ai un programme développé en Windev 7.5 qui me pose des problèmes sous Windows 2000 serveur (updaté avec le SP 4). L'application doit tourner en continuer (traitement te… »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
« Bonjour à toutes et a tous, ma question peut paraitre stupide mais comment puis-je récupérer l'icone associé à un fichier, est ce que c'est dans la base de registre ?? et si oui ou… »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
« bonjour, dans un projet j'ai une fenetre mère mdi qui , en titre complémentaire prend le titre de la fenetre fille mdi en cours (en mode normal) par la procédure : Fen_prinipale..t… »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
« En Windev 7.5 je genere ma version client, puis je l'installe sur divers poste en locale. Tous se passe bien sauf sur un portable en Windows XP ( où il y a deja eut une installatio… »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
1 resposta