PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour, Suite à la suppression de plusieurs enregistrements d'un fichier hyper file, comment peut-on redéfinir les identifiants des enregistrements restants pour que les numéros … »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« Connaissez-vous un moyen de connecter une application Windev7 pour lire des fichiers d'une base de données écrite sous Foxpro 2.6 DOS utilisant des fichiers index avec l'extension … »
Iniciado em 10 mar. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais juste savoir si Hajoute et Hsupprime gère le multi-utilisateur (que ces fonctions bloque les fichiers concerner ^pour éviter les bugs lors de 2 ajout qui aurai… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« Salut tout le monde. Mon probléme et le suivant: J'utilise Windev 75 avec SQL Server 7 pour le développement d'une aplication de GMAO. Je dois effectuer de traitements sur des duré… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« Oui je suis bloque car il faut que quand le client selectionne un mot sur un champ HTML il puisse le recuperer. Si quelqu'un connait une solution je l'en remercie d'avance car je s… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« Je n'arrice pas à isoler le numéro appelant.... telNuméroAppelant() Le modem est certifié call id. En utilisant l'exemple WD7 Téléphpnie je n'ai pas le résultat escompté. Quit peur… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« Bonjour, Je suis en train de développer un pseudo environnement de développement un peu particulier. Pour celà, j'ai besoin, comme dans tout bon environnement de développement, d… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« Peux ton utilser des jointures du type inner join dans notre requete sql avec la fontion hexecuterequeteSql. Si oui comment, sinon quelle autre fonction utiliser c'est pour lire d… »
Iniciado em 08 mar. 2004 por
« Bonjour. LanceAppli ne fonctionne pas quand j'utilise les symboles < et >. Par exemple, si j'entre : LanceAppli("dir > fichier.txt", exeActif, exeBloquant) le fichier "fi… »
Iniciado em 09 mar. 2004 por
« J'ai plusieurs combo dans une fiche. Je sélectionne une valeur dans la première combo. Je souhaite que cette valeur devienne un paramètre pour remplir la deuxième combo. Si je mets… »
Iniciado em 04 mar. 2004 por