PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Je dois récupérer en fichier situé sur AS400 et le transferer sur PC à l'aide de FTP. J'ai écrit l'instruction suivante : FTPRécupère(nIdConnexion,"/QSYS.LIB/UTILAS.LIB/CD400.FILE/… »
Iniciado em 15 jan. 2004 por
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connaitre le dimension d'une image jpeg. Ceci afin de changer la taille de l'objet image avant de charger l'image jpeg (pour que l'objert so… »
Iniciado em 01 mar. 2004 por
« bonjour, j'aimerais parametrer un rep d'installation différent pour l'installation cliente en mode réseau... en effet les utilisateurs ont tendance a installer le poste client sur … »
Iniciado em 03 mar. 2004 por
Sem resposta
« J'ai un pb au niveau de la mise à jour des données; par exemple quand je fais une mise à jour d'une appli réseau, et que ma description d'analyse a changé, j'ai un message d'erreur… »
Iniciado em 02 fev. 2004 por
11 respostas
« Je dispose d'une DLL activeX développée sous VB qui me renvoie des évenements. Comment intecepte-t-on ces évènements sous WinDev?… »
Iniciado em 01 mar. 2004 por
« Bonjour, Je suis sur WinDev 7.5.J'ai crée une fenêtre Parcours basée sur une requête. A l'execution, tout se passe bien.Quand je fais une modif, elle est bien prise en compte (bout… »
Iniciado em 01 mar. 2004 por
« A partir des données sélectionnées dans des fichiers hyperdile je voudrais remplir des champs dans des documents words. Si vous avez une réponse merci de me répondre.… »
Iniciado em 02 mar. 2004 por
« Bonjour, Je viens de voir une petite chose bizarre ! Sous mon éditeur de code, depuis peu, je vois apparaitre des lignes avec un fond cyan et ces lignes correspondent à des déclar… »
Iniciado em 02 mar. 2004 por
« Bonjour à tous. Sur une vieille application nous apportons des modifications et notamment sur la structure des fichiers. Cette application existe sur de très nombreux site dans l… »
Iniciado em 02 mar. 2004 por
« Bonjour, Nous venons de migrer une application windev 5.5 vers 7.5 sur nos postes de developpements. Nous attaquons une base oracle via l'acces natif fournit par pcsoft. Nous avon… »
Iniciado em 02 mar. 2004 por
1 resposta