PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour suite a une migration WD5.5 WD7.5, les chemins localisant les images associées aux boutons doivent être modifiés car ils pointent vers l'ancien répertoire du projet. Existe… »
Iniciado em 20 fev. 2004 por
« Ayant des problèmes pour parcourir l'entièreté d'un fichier importé par OLE-ODBC (quand j'arrive au dernier, un message d'erreur apparait), on m'a conseillé d'utiliser la fonction … »
Iniciado em 20 fev. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour. J'ai dans une fenêtre, une table mémoire remplie par programmation. Dans cette table, j'ai une colonne de type image dans lequelle j'affiche une image d'un petit bouton. J… »
Iniciado em 18 fev. 2004 por
« Bonjour, A partir d'une appli windev 7.5, je lance un document word te où je 'construit' des tableaux que j'imprime par la suite: - objword>>Selection>>Find>>Exe… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
« Bonjour, J'ai une requête qui me retourne comme résultat le nom, le mois,la moyenne. Je veux afficher les données dans une table constitué des colonnes : nom, janv, fev, mars, ....… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
« bonjour a chaqu fois que je veux efectuerune connexion ODBC avec une bae de donnée access la connexion se fait normalement mais l'ors du lancement de l'application je reçois un mes… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
Sem resposta
« un client à récupérer juste les fichiers .fic d'une application développée en 5,5. J'ai essayé de les importer en windev 7 mais il me demande l'analyse que je n'ai pas .... commen… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
« A la suite d'une selection dans une liste déroulante, comment positionner le curseur pour une saisie dans une ligne d'un tableau… »
Iniciado em 18 fev. 2004 por
« J'utilise une table fichier composée d'interrupteurs ainsi que d'un bouton "valider" et un bouton "annuler". Malgré la désactivation de l'option saisie en cascade de ma table fich… »
Iniciado em 18 fev. 2004 por
« Salut à tous Je voulais savoir s'il existe un moyen de faire des champs de saisie avec reconnaissane d'écriture dans lequel l'utilisateur irait dirctement saisir son texte sans pas… »
Iniciado em 19 fev. 2004 por
Sem resposta