PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV, em francês
« Bonjour à tous Temps en temps, dans une application installée sur un serveur Windows 2000(SP3), avec des stations de travail Windows 98 et 95, le fichier .INI ne plus être lu. Il … »
Iniciado em 03 abr. 2003 por
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un soft dans une page windev? En fait je vais développer un soft qui va marcher avec l'application qui est fourni avec une w… »
Iniciado em 03 abr. 2003 por
« Salut, je suis un jeune camerounais, nous utilisons Windev 5.5, malheureusement nous n'arrivons pas à l'installer sous une nouvelle machine qui utilise windows XP professionnel. --… »
Iniciado em 02 abr. 2003 por
« Bonjour, J'interface une dll 32 Bits dont une des fonctions renvoie l'adresse en mémoire d'une chaîne de caractères dont la taille est connue et qui peut aller jusqu'à 2 puissance… »
Iniciado em 25 mar. 2003 por
« "raphael tanel" <trex21@noos.fr> wrote: j ai un probleme de lenteur effroyable sur mes applications windev 5.5 HyperFile et windows XP (En local). Sous Win98 ca marche nick… »
« Je n'ai pas de probleme pour effectuer un FTP en mode BIN via la commande FTPRecupere, mais je n'arrive pas a selectionner le mode de tranfert ACSII, ce qui me gene pour certains f… »
« Bonjour, Est-il possible d'agrandir une photo au format jpg sans pour autant la déformer ? J'ai utilisé "dCopieImage" avec un zoom mais cette dernière n'est pas nette du tout. Me… »
Iniciado em 01 abr. 2003 por
« Comment peut-on récupérer automatiquement les paramètres de connexion internet qui vont servir à EmailOuvreSession' ? Ceci afin d'éviter l'utilisateur de les rentrer manuellement.… »
Iniciado em 30 mar. 2003 por
« Bonjour, Je developpe actuellement un transfert de fichier depuis un logiciel vers un serveur ftp. Lorsque nle transfert est fini, j'envoi des informations vers un site internet po… »
Iniciado em 26 mar. 2003 por
« Venez assister à la présentation de WEBDEV 7 près de chez vous ! Montpellier, le 01/04/03 Marseille, le 08/04/03 Strasbourg, le 08/04/03 Bruxelles, le 09/04/03 Grenoble, le … »
Iniciado em 30 mar. 2003 por
Sem resposta