|
Iniciado por zipogood, abr., 21 2005 4:39 AM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em abril, 21 2005 - 4:39 AM |
Bonjour, la fonction de capture video ne fonctionne pas chez moi, en tous cas pas avec ma cam.
C une caméra digitale via une carte d'aquisition. la capture marche tres bien par le programme de la carte d'aquisition, mais avec windev, j'obtient soit un image totalement verte, soit une video illisible ... meme avec les example de télésurveillance fournis.
qqun a une idée ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 21 2005 - 11:33 AM |
la fonction de capture video ne fonctionne pas chez moi, en tous cas pas avec ma cam. C une caméra digitale via une carte d'aquisition. la capture marche tres bien par le programme de la carte d'aquisition, mais avec windev, j'obtient soit un image totalement verte, soit une video illisible ... meme avec les example de télésurveillance fournis.
Bonjour,
Les fonctions Windev de gestion vidéo sont faites pour fonctionner avec une Webcam.
Si vous voulez utiliser une ou plusieurs caméra avec une carte d'acquisition, vous devez : - Soit utiliser le driver Microsoft WDM Image Capture (Win32) et les fonctions Windev de gestion vidéo, fonctionne à peu près correctement avec une seule caméra. - Soit beaucoup mieux, utiliser le driver et les DLL ou les ActiveX de votre carte d'aquisition, fonctionne parfaitement de 1 à 16 caméras (testé avec les cartes d'acquisition Picolo Pro de Euresys).
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 20 2005 - 2:47 PM |
Bonjour,
Je débute en Windev et je souhaiterais avoir plus de détail sur l’utilisation des DLL de la carte d’acquisition pour visualiser et enregistrer un flux vidéo Après avoir chargé la DLL, quel champ d’affichage utiliser pour visualiser le flux vidéo, comment l’initialiser à partir de la DLL.
Comment utiliser le driver Microsoft WDM Image Capture (Win32) ?
Avec tous mes remerciements. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 20 2005 - 3:12 PM |
Bonjour,
Avez-vous testé les champs Webcam et VidéoConférence de WinDev ?
Je pense que l'utilisation de ces champs peut simplifier grandement la programmation. Si par contre ces champs ne suffisent pas à vos besoins, contactez le Support Technique et transmettez leur vos besoins. Ils feront remonter vos besoins à l'équipe de développement.
C'est comme ça que cela avance !
-- Ed en Ligne
"jean-marie dombey" <jean-marie.dombey@numericable.fr> a écrit dans le message de news: 42b69258@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je débute en Windev et je souhaiterais avoir plus de détail sur l'utilisation des DLL de la carte d'acquisition pour visualiser et enregistrer un flux vidéo Après avoir chargé la DLL, quel champ d'affichage utiliser pour visualiser le flux vidéo, comment l'initialiser à partir de la DLL.
Comment utiliser le driver Microsoft WDM Image Capture (Win32) ?
Avec tous mes remerciements.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|