|
Dongle et réplicateur de port sur portable |
Iniciado por guest, jun., 13 2005 1:52 PM - 5 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 13 2005 - 1:52 PM |
Bonjour,
Je voudrais savoir si le dongle fonctionne sur les réplicateurs de port que l'on installe sur les portables ? Merci la technologie, il n'y a plus de port parallèle sur les nouveaux portables.
Merci de m'indiquer toute expérience positive ou négative à ce sujet.
Salutations,
Claude. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 13 2005 - 3:18 PM |
bonjour,
Pour QQ dizaines d'euros, je pense qu'il est plus facile de changer le dongle en usb plutot que de se casser la tête avec un replicateur de port qu est cher et trés encombrant.
Claude H a pensé très fort :
Bonjour,
Je voudrais savoir si le dongle fonctionne sur les réplicateurs de port que l'on installe sur les portables ? Merci la technologie, il n'y a plus de port parallèle sur les nouveaux portables.
Salutations,
Claude.
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 13 2005 - 5:46 PM |
J'ai fait cette démarche, forcée !... mais .... Sur mon mort // j'avais l'empilage de dongle + le cable imprimante, sans problème !..
Maintenant en USB 1 impimante, 1 socle de mon PDA 1 socle de lecteur de code barre 3 dongles de PC Soft 1 cle USB 1 Disque de sauvegarde 1 scanner 1 appareil photo .....
j'ai dû, depuis longtemps, acheter un Hub USB alimenté, mais quand je branche une autre cle USB, tout s'écroule, dongle PcSoft compris, et l'autre jour, n'ayant pas enregistrer mon travail, je me suis rretrouver avec mes dongles usb pcsoft éteint et le logiciel bloqué !.... Bravo la technique ... il faut 10 port USB maintenant et les PC ne les ont pas !
Le seul interet que j'ai trouvé, je n'oublie plus mon dongle, derriere, sur l'UC de mes clients !......
"jean daniel" <ns_jean-daniel.hoarau@laposte.net> a écrit dans le message de news: mn.6b1e7d56f1b0c18a.26715@laposte.net...
bonjour, Pour QQ dizaines d'euros, je pense qu'il est plus facile de changer le dongle en usb plutot que de se casser la tête avec un replicateur de port qu est cher et trés encombrant. Claude H a pensé très fort : Bonjour,
Salutations,
Claude.
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 14 2005 - 2:39 PM |
Claude H a pensé très fort :
Bonjour,
Salutations,
Claude.
J'ai eu le même problème : changement de pc et plus de port //. Je me suis renseigné sur les convertisseurs usb vers // pour apprendre que la chance que cela fonctionne était quasi nulle. Aussi je suis passé sur ces clefs usb. Mais un réplicateur de port avec port // venant du même constructeur devrait gérer le port // comme si celui-ci était sur le PC. La cela devrait fonctionner mais il faudra emener le réplicateur. La solution USB est nettement plus simple.
-- A+
PhL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 14 2005 - 5:01 PM |
Merci pour vos avis,
Ce jour, j'ai eu la chance de pouvoir tester un réplicateur de port et le dongle // fonctionne parfaitement.
L'intérêt dans un réplicateur de port est la disparation aussi des ports séries.
Bonne journée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 15 2005 - 3:51 PM |
Bonjour.
Mes trois dongle PCsoft sont en USB (j'ai converti Windev et WebDev de parallèle en USB) et sont placés tous les trois + à l'occasion un appareil numérique ou une Ram usb, je n'ai aucun problème de blocage ni de plantage et je travaille simultanément qlq fois sur les trois soft. C'est complètement transparent. De plus la clé usb est discrète et se place ou s'enlève à chaud.
A chacun son expérience.
Salutations |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|