PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Incompatibilite Windev9 et McAfee Viruscan 8.0i ?
Incompatibilite Windev9 et McAfee Viruscan 8.0i ?
Iniciado por Yves-pasdespam.Bourhis, jun., 14 2005 4:46 PM - 2 respostas
Publicado em junho, 14 2005 - 4:46 PM
Bonjour,

Depuis l'installation de la version 8 de l'anti-virus "McAfeee", j'ai des gros problèmes d'afichages avec toutes mes applications WD9 : boîtes de dialogue "OuiNon" sans le message, un gros carré noir sur les cases à cocher, des ascenseurs qui se noircissent, ...
Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce problème, et, dans l'affirmative, existe-t-il une solution autre que de changer l'anti-virus ?

Cordialement.
Publicado em junho, 14 2005 - 5:16 PM
il faut désactiver je sais plus quel buffer avec McAfee, fais une recherche sur "mcafee" sur le forum ;)

Yves Bourhis a écrit :
Bonjour,

Depuis l'installation de la version 8 de l'anti-virus "McAfeee", j'ai des gros problèmes d'afichages avec toutes mes applications WD9 : boîtes de dialogue "OuiNon" sans le message, un gros carré noir sur les cases à cocher, des ascenseurs qui se noircissent, ...
Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce problème, et, dans l'affirmative, existe-t-il une solution autre que de changer l'anti-virus ?

Cordialement.
Publicado em junho, 30 2005 - 7:22 PM
Il faut désactiver sur la console VIRUSSCAN "Protection en cas de débordement de la mémoire tampon" et c'est bon.