|
Iniciado por bbc_crossover, jun., 28 2005 4:04 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 28 2005 - 4:04 PM |
Bonjour voila mon probleme , j aimerai acceder a ma base de donnee de chez Free mais je n y arrive pas, Quelqu un peut t il m aider avec des explication tres detaillée
Merci d avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 28 2005 - 4:24 PM |
Thomas Drauy a écrit :
Bonjour voila mon probleme , j aimerai acceder a ma base de donnee de chez Free mais je n y arrive pas, Quelqu un peut t il m aider avec des explication tres detaillée
Merci d avance
Impossible d'attaquer la base MySQL en direct. Free.fr interdit les connexions à la base depuis autres chose que localhost (le serveur web de free, pour les pages persos)
Donc une solution c'est soit d'installer la base en local chez vous ... Ou de faire un script PHP qui fera l'interface avec la BDD sur le serveur web de Free.fr
Damien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 28 2005 - 6:41 PM |
Bonjour,
autre solution, aller chez les 'voisins' de FREE, online.fr ( groupe proxad, donc free ) base accessible par odbc et certainement acces natif donc. c'est juste un peu plus cher ( à partir de 30 ? par AN )
Cordialement
Antoine
"Damien Hardy" <damien.hardy_a_supprimer@panel-intl.com> a écrit dans le message de news: 42c13701$1@news.pcsoft.fr...
Thomas Drauy a écrit : Bonjour voila mon probleme , j aimerai acceder a ma base de donnee de chez Free mais je n y arrive pas, Quelqu un peut t il m aider avec des explication tres detaillée
Merci d avance
Impossible d'attaquer la base MySQL en direct. Free.fr interdit les connexions à la base depuis autres chose que localhost (le serveur web de free, pour les pages persos) Donc une solution c'est soit d'installer la base en local chez vous ... Ou de faire un script PHP qui fera l'interface avec la BDD sur le serveur web de Free.fr Damien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 28 2005 - 7:31 PM |
Assez d'accord, Free c'est bien pour les particuliers mais pour une société, c'est un peu limite, surtout quand on voit que leurs serveurs plantent souvent aux heures de pointes.
Antoine GIDROL a écrit :
Bonjour, autre solution, aller chez les 'voisins' de FREE, online.fr ( groupe proxad, donc free ) base accessible par odbc et certainement acces natif donc. c'est juste un peu plus cher ( à partir de 30 ? par AN ) Cordialement Antoine "Damien Hardy" <damien.hardy_a_supprimer@panel-intl.com> a écrit dans le message de news: 42c13701$1@news.pcsoft.fr... Thomas Drauy a écrit : Bonjour voila mon probleme , j aimerai acceder a ma base de donnee de chez Free mais je n y arrive pas, Quelqu un peut t il m aider avec des explication tres detaillée
Merci d avance
Impossible d'attaquer la base MySQL en direct. Free.fr interdit les connexions à la base depuis autres chose que localhost (le serveur web de free, pour les pages persos) Donc une solution c'est soit d'installer la base en local chez vous ... Ou de faire un script PHP qui fera l'interface avec la BDD sur le serveur web de Free.fr Damien |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|