Bonjour,
Je bataille avec une requête sql sur un fichier appartenant à une base (les deux base sont des bases YperFile C/S).
J'ai beau retourner le pbm dans tous les sens, lorque j'exécute ma requête, le système me dit qu'il ne trouve pas le fichier => "fichier intervenant_interne inconne").
Or , dans le centre de contrôle HyperFile, ce fichier "intervenant_interne" est bien présent...
Je colle ici le code de mon traitement :
rqte_cial est une Source de Données Etat_cnt est un booléen etat_rqt est un booléen
// on vide la comboliste ListeSupprimeTout(CTN_FIC00_CMB1)
sNomConnexion est une chaîne = "STRUCTURE_DB" sLibelléConnexion est une chaîne = "Connexion au serveur 33.1.1.231, base STRUCTURE_DB" sTypeConnexion est une chaîne = "WinDevClientServeurHF" sTypeAccès est un entier = hOLectureEcriture sNomSource est une chaîne = "33.1.1.231:4900" sNomBase est une Source de Données = "structure_db" sNomUtilisateur est une chaîne = "admin" sMotDePasse est une chaîne = "" sInfoEtendus est une chaîne = ";Cryptage = aucun;Initial Catalog=structure_db"
Etat_cnt= HOuvreConnexion(sNomConnexion, sNomUtilisateur, sMotDePasse, sNomSource, sNomBase, sTypeConnexion, sTypeAccès)
// Indiquer que "intervenant_interne" utilise la nouvelle connexion HChangeConnexion ("intervenant_interne", sNomConnexion)
etat_rqt= HExécuteRequêteSQL(rqte_cial," select * from intervenant_interne where INT_Div= 'D' " )
SI etat_rqt = 0 ALORS Erreur (HErreurInfo())
SINON...
Quand je débugue, "etat_rqt" est faux, alors que ma connexion est réussi.
Merci pour votre aide,
J.C |