PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Windev & taille de PDF
Windev & taille de PDF
Iniciado por sdorion, jul., 01 2005 4:34 PM - 2 respostas
Publicado em julho, 01 2005 - 4:34 PM
Salut !

j'ai un petit problème avec la taille des PDF générés avec windev.
J'ai fait une petite appli qui scan des documents et les ssauvegardes en pdf.
Je passe par les intructions twain de wd dans un fichier jpeg.
La taille de l'image du scan fait 53Ko.
Si je scanne vers l'imprimante virtuelle native d'Acrobat la taille est sensiblement la même.
Si je passe par l'impression PDF de wd en faisant un iimprimeimage ifinimprime (je passe les détails cette partie fonctionne bien) mon fichier fait le double voir encore plus !!!!!
Ce qui est génant est que les doc pdf sont ouverts sur des sites distants au mieux qui ne sont pas en très très haut début !

Une explication serait la bienvenue ou mieux une astuce pour que la taille soit plus petite.

Merci !

Stéph
Publicado em julho, 04 2005 - 7:28 PM
J'ai remarqué la même chose. Peut-être que c'est les drivers de Windev...
Publicado em setembro, 09 2005 - 10:32 AM
Bonjour,
le 05/04/2005 j'ai signalé :
"vu la remarque de philippe à ce sujet le 15/03. Cependant comme je gère des envois en série de fichiers pdf et que la taille des fichiers est essentielle dans cet exercice , j'ai remarqué avec la version 28m une augmentation des fichiers pdf, par rapport à la version 9 précédente (passage 20ko à 85ko en ce qui me concerne). Dommage, puisque que cela avait baissé entre WD8 et WD9? D'aucun aurait il une idée sur ces variations ?"

J'ai essayé différentes valeur des paramètres d'optimisation sans noter de modifiactions de la taille des fichiers résultants.

Normalement PCSOFT à indiquer prévoir un correctif dans une version futures WD9. Donc j'attends ...
Cordialement.