|
[Windev 9 34i] Groupware Utilisateur |
Iniciado por corinne.briche, jul., 21 2005 6:13 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 21 2005 - 6:13 PM |
Bonjour,
J'ai un petit souci, qui va vous paraitre bien simple
Je suis en HFCS J'ai une appli, utilsant le groupware, jusque là rien de méchant Cette appli se connecte soit du bureau (add ip local) soit de la maison (add ip distante)
si je paramétre mon gpw en lancement automatique, je suis obligée de créer 2 exe à cause du paramétrage auto du gpw 1 exe avec adresse locale (192.xx.xx.xx.) pour connexion à l'intérieur de l'entreprise 1 exe avec adresse distante du serveur Hyperfile (85.xx.xx.xx:4900) les 2 exe fonctionnent correctement
Sauf que c'est un peu enquiquinant de ne pas savoir paramétrer correctement le groupware en manuel
en fait, j'arrive pas à positionner la fonction gwpouvreconnexion et gpwouvre avec les bons paramétres
j'ai créés 2 connexions dans l'analyse 1 gpwbureau qui attaque ma base en locale 1 gpwdistant qui attaque ma base en distant
quand je fais gpwOuvreConnexion("gpwBUREAU","user","motdepasse","addip","bdd",hAccèsHFClientServeur,hOLectureEcriture) gpwouvre("./Gpw_CRM_OTOP","./Gpw_CRM_OTOP") RepUtilisateur est une chaîne = gpwRecupInfoFichier ( gpwInfoRepUtilisateur ) Info(RepUtilisateur) Il me donne toujours en résultat un chemin local et jamais mon chemin HFCS
Je teste via des ping si je suis local ou distant en fonction du résultat de mon ping, j'accroche soit le gpw via le serveur ip local, soit le serveur ip distant enfin, j'aimerais....
Qu'est ce qui ne va pas ! Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 22 2005 - 1:38 PM |
Voutre code :
gpwOuvreConnexion("gpwBUREAU","user","motdepasse","addip","bdd",hAccèsHFCli entServeur,hOLectureEcriture)
J'ai vu que dans le code vous mettez "gpwBUREAU" donc vous devez forcement attaquer la base en local d'après les constantes que vous signalez. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 22 2005 - 5:53 PM |
oui, je me connecte en local via ce grpouvreconnexion mais quand j'utilise gwpouvreconnexion(gpwdistant) le résultat est le même, je n'arrive pas sur ma HFCS mais sur "chemindel'appli\exe\\Gpw_nomdel'exe
alors que moi je voudrais arriver sur mon serveur HFCS 80.100.50.200:4900\monserveur\mabase\mongpw ou 192.256.253.36:4900\monserveur\mabase\mongpw "Jérôme Vialard" <groum999@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 42e0b3b8$1@news.pcsoft.fr...
Voutre code : gpwOuvreConnexion("gpwBUREAU","user","motdepasse","addip","bdd",hAccèsHFCli entServeur,hOLectureEcriture)
J'ai vu que dans le code vous mettez "gpwBUREAU" donc vous devez forcement attaquer la base en local d'après les constantes que vous signalez. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|