|
Iniciado por robertdion, jul., 26 2005 4:58 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 26 2005 - 4:58 PM |
J'aimerais savoir si c'est possible de passer une connexion hyperfile c/s d'un exe a l'autre ?
Pour etre plus clair , j'ai suivi l'exemple qui gere les client , produits , etc . . Donc mon programme est séparer entre plusieurs petit exe, sauf j'aimerais éviter de refaire une connexion a chaque fois. Facque si cest possible j'aimerais utilisé ou sinon je vais vivre avec. En pasant combien de connexion silmutané que hyperfile c/s gère |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 03 2005 - 1:00 AM |
Bonjour,
A mon sens, cela ne peut poas se reliser compte tenu du retour d'info de la connexion (houvreconnexion)
En effet, l'etat retourné est un booleen et non pas l'ID de connexion sur le serveur Manta
Il va donc te falloir créer une connexion par EXE appelé.
Quand à la question, Combien de connexion supporté, je n'en ai aucune idée, mais j'ai testé sur 10 est c'est déjà plus que moyen, voire catastrophique
A +
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 03 2005 - 10:55 AM |
Salut !
On 3-Aug-2005, "Eric CHARIEAU" <eric@intelart.pf> wrote:
Bonjour,
A mon sens, cela ne peut poas se reliser compte tenu du retour d'info de la connexion (houvreconnexion)
En effet, l'etat retourné est un booleen et non pas l'ID de connexion sur le serveur Manta
Il va donc te falloir créer une connexion par EXE appelé.
Quand à la question, Combien de connexion supporté, je n'en ai aucune idée, mais j'ai testé sur 10 est c'est déjà plus que moyen, voire catastrophique
A +
Eric
Concernant les performances, je ne suis pas d'accord ! Sur un serveur linux Mandrake 10.1, avec 19 connexions ( dont 14 via internet ) les temps de réponses sont tout à fait corrects sur tous les postes ! ( mais : pas de tables fichiers, pas de combo autalimentées, pas de filtre, etc ...) En fait, en local, c'est même mieux qu'en réseau !
-- Marcel Berman c/o Managing Business SPRL Allée du Petit Paris, 11 B - 1410 - Waterloo Tel : +32 2 351.60.64 Fax : +32 2 351.45.78 Gsm : +32 475.799.477 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|