|
Iniciado por ano, ago., 30 2005 8:19 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 8:19 PM |
Bonjour,
Comment peut-on réellement connaître la vitesse descendant et ascendant d'une ligne adsl pour un serveur Hyper File Client/Serveur?
Aussi, est-ce qu'on peut me confirmer que SUM et COUNT ,en autres, fonctionnent en Hyper File Cs avec un fichier type classic.
Version de Windev : 0925k Version HfCs : 90033r
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 1:17 PM |
Bonjour,
Il n'y a pas d'espace dédie à Hyper File sur votre ligne ADSL. Hyper File utilise la bande passante restante. SUM et COUNT fonctionnent mais qu'est ce que vous coulez dire par « fonctionnent en Hyper File Cs avec un fichier type classic » ?
Pas contre, vos versions de Hyper File C/S et WinDev ne sont pas en phase. Vous ne bénéficiez donc pas des dernières évolutions. Passez en version 33t pour WinDev.
-- Ed en Ligne
"Stéphane" <ano@ano.fr> a écrit dans le message de news: 431474a8$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Comment peut-on réellement connaître la vitesse descendant et ascendant d'une ligne adsl pour un serveur Hyper File Client/Serveur?
Aussi, est-ce qu'on peut me confirmer que SUM et COUNT ,en autres, fonctionnent en Hyper File Cs avec un fichier type classic.
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 3:39 PM |
Bonjour,
En fait ma requête ne fonctionne pas avec sum et count dès que je l'utilise avec le serveur HfCs en mode normal cela fonctionne (bug ?). La description de mon fichier dans l'analyse est de type classic. Je vais essayer avec la mise à jour.
D'autre part, il n'existe vraiment pas de logiciel fiable qui permet de tester la vitesse ascendante et descendante d'une ligne adsl ?
Merci de la réponse.
"Ed en ligne" <edenligne@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news: 431561c2$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Il n'y a pas d'espace dédie à Hyper File sur votre ligne ADSL. Hyper File utilise la bande passante restante. SUM et COUNT fonctionnent mais qu'est ce que vous coulez dire par « fonctionnent en Hyper File Cs avec un fichier type classic » ? Pas contre, vos versions de Hyper File C/S et WinDev ne sont pas en phase. Vous ne bénéficiez donc pas des dernières évolutions. Passez en version 33t pour WinDev. -- Ed en Ligne "Stéphane" <ano@ano.fr> a écrit dans le message de news: 431474a8$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 6:26 PM |
l'outils fournit par grenouille.com est vraiment pas mal, il faut créer un compte via http://www.grenouille.com/ma_grenouille/register.php… mais c'est rapide et gratuit.
"Stéphane" <ano@ano.fr> a écrit dans le message de news: 431584bc$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, En fait ma requête ne fonctionne pas avec sum et count dès que je l'utilise avec le serveur HfCs en mode normal cela fonctionne (bug ?). La description de mon fichier dans l'analyse est de type classic. Je vais essayer avec la mise à jour. D'autre part, il n'existe vraiment pas de logiciel fiable qui permet de tester la vitesse ascendante et descendante d'une ligne adsl ? Merci de la réponse. "Ed en ligne" <edenligne@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news: 431561c2$1@news.pcsoft.fr... Bonjour, Il n'y a pas d'espace dédie à Hyper File sur votre ligne ADSL. Hyper File utilise la bande passante restante. SUM et COUNT fonctionnent mais qu'est ce que vous coulez dire par « fonctionnent en Hyper File Cs avec un fichier type classic » ? Pas contre, vos versions de Hyper File C/S et WinDev ne sont pas en phase. Vous ne bénéficiez donc pas des dernières évolutions. Passez en version 33t pour WinDev. -- Ed en Ligne "Stéphane" <ano@ano.fr> a écrit dans le message de news: 431474a8$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 30 2005 - 8:47 PM |
Merci J'ai trouvé le site de 60 millions de consommateurs qui me parait bien...
"Eric L." <aze@qsd.com> a écrit dans le message de news: 4315a94a@news.pcsoft.fr...
l'outils fournit par grenouille.com est vraiment pas mal, il faut créer un compte via http://www.grenouille.com/ma_grenouille/register.php…mais c'est rapide et gratuit. "Stéphane" <ano@ano.fr> a écrit dans le message de news: 431584bc$1@news.pcsoft.fr... Bonjour, En fait ma requête ne fonctionne pas avec sum et count dès que je l'utilise avec le serveur HfCs en mode normal cela fonctionne (bug ?). La description de mon fichier dans l'analyse est de type classic. Je vais essayer avec la mise à jour. D'autre part, il n'existe vraiment pas de logiciel fiable qui permet de tester la vitesse ascendante et descendante d'une ligne adsl ? Merci de la réponse. "Ed en ligne" <edenligne@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news: 431561c2$1@news.pcsoft.fr... Bonjour, Il n'y a pas d'espace dédie à Hyper File sur votre ligne ADSL. Hyper File utilise la bande passante restante. SUM et COUNT fonctionnent mais qu'est ce que vous coulez dire par « fonctionnent en Hyper File Cs avec un fichier type classic » ? Pas contre, vos versions de Hyper File C/S et WinDev ne sont pas en phase. Vous ne bénéficiez donc pas des dernières évolutions. Passez en version 33t pour WinDev. -- Ed en Ligne "Stéphane" <ano@ano.fr> a écrit dans le message de news: 431474a8$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|