PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → saisie après reprisesaisie
saisie après reprisesaisie
Iniciado por maildedom, set., 05 2005 9:45 PM - 3 respostas
Publicado em setembro, 05 2005 - 9:45 PM
Bonjour,

Je saisie une référence dans une ligne d'une table et désire, après la saisie de x caractères, ouvrir une fenêtre avec un champ de saisie qui reprend les caractères déja saisis et doit pouvoir être complèté par la suite de ma frappe. Tout semble facile sauf que, sur ce champ de saisie, je dois cliquer à droite des caractères déjà saisis si je veux complèter ma saisie. L'utilisation de reprisesaisie sur mon champ efface les caractères saisis à la frappe du caractère suivant.

Avez vous une solution pour éviter ce problème. J'ai déjà essayer de positionner le curseur, de faire un envoietouche(droite) mais rien ne semble OK.

Merci d'avance pour le tuyau.

Dom
Publicado em setembro, 07 2005 - 12:11 PM
Bonjour,

Regardez du coté des proriétés CURSEUR dans la doc.

SLTS
Publicado em setembro, 07 2005 - 1:27 PM
Bonjour,

je dois vous rapeler que toutes les ecritures de codes ecrites après le reprisesaisie ne s'exécute pas. le reprisesaisie retourne sans executé ce qui suit .
pour celà utilise ecranspremier puis la propriété curseur pour positionner le curseur à la derniere position du texte pour completer le reste ou declare le champ texte comme etant le premier champ à avioir le "focus" dans la propriété de la 2eme fenetre.

Ecranpremier(champ) // ou le declaré 1 er champ
champ..curseur=taille(champ)+1

et non pas

Reprisesaisie
champ..cuseur=taille(champ)+1

Ali hi
Alidev7@yahoo.fr
Publicado em setembro, 07 2005 - 7:46 PM
Merci pour le truc