| | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2025 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (302028 & 302032). Cette version est disponible : - dans… » |
Iniciado em 28 mar. 2025 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le WINDEV TECH TOUR 2025 ON-LINE est annoncé ! https://pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2025/index.html Suivez les 3 Workshops indispensables sur la version 2025 ! Au programme… » |
Iniciado em 06 mar. 2025 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La LST 139 est disponible avec ses articles + code source. La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagnée d'une clé USB qu… » |
Iniciado em 27 jan. 2025 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je me lance dans une application qui doit communiquer avec un automate siemens S7-1200 en opc UA. J'arrive à communiquer avec un code python mais je ne sais pas comment fa… » |
Iniciado em 16 fev. 2025 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour les devs, Je souhaite convertir des fichiers PDF (version 1.4) vers des PDF/A récent. J'ai réussi avec un état d'utiliser pdfParamètre pour changer la version de 1.4 à 1.… » |
Iniciado 4 horas atrás por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, rien n'y fait, je ne suis pas capable de détecter le mouvement de l'ascenseur d'un champ HTM L'évenement Ascenseur vertical du champ ne fonctionne pas. le code évenement… » |
Iniciado 5 horas atrás por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-ce que l'un d'entre-vous sais comment programmer une fonction pour détruire complétement un fichier Windows sur disque de facon à ce qu'il ne puisse être récupéré par … » |
Iniciado ontem, 13:33 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Bonne nouvelle, il semble que le protocole concert V3 soit obligatoire désormais pour dialoguer avec les TPE Ingenico. Même en USB ou série. (en tout cas la derniè… » |
Iniciado em 15 mar. 2021 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai ce code : Procedure OpenAllHtmlFiles(sDossier est une chaîne, sFichierExcel est une chaîne) SI PAS fFichierExiste(sFichierExcel) ALORS ErreurAvecLog(100, "[OpenAllH… » |
Iniciado 2 dias atrás por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez également ce bug (windev 2024). J'ai un champs de saisie, dans l'évènement "Touche enfoncé", j'écris simplement "Trace(_EVE.wParam)" Ça fon… » |
Iniciado ontem, 11:36 por |
| |
| |
| | |