Bonjour,
Faits: Chez un de mes clients j'ai une application en Windev8 qui a été installé sur le serveur, et 3-4 personnes y accède sur leur poste à l'aide d'un racourci. Depuis peu un problème est apparu avec le groupware utilisateur, lorsque l'on créé un nouvel utilisateur (nom, prénom, login, mot de passe) à partir d'un poste distant, à la validation de la fiche une fenêtre s'ouvre avec un message d'erreur indiquant :"impossible d'ajouter l'enregistrement, le mot de passe saisie pour le fichier GPWUtilisateur est incorrect" et il est demandé de ressaisir le mot de passe. Peu importe le mot de passe saisi, il n'est jamais accepté. Par contre si je modifie un utilisateur déjà existant, cela fonctionne bien.
J'ai effectué la même manipulation sur le serveur, et j'ai pu sans problème créer de nouveaux utilisateurs dans le groupware.
J'ai fais une sauvegarde des fichiers de mon groupware utilisateur, et j'ai relancé l'application pour qu'elle me recrée les fichiers du groupware, et j'ai essayé à nouveau de rajouter un utilisateur à partir d'un poste distant, et j'ai toujours le même problème. J'ai vérifié que le raccourci sur les postes distants pointait bien sur le bon exécutable du serveur, ce qui est le cas. J'ai recrée une procédure installation avec un nouvel exécutable après recompilation, mise à niveau du projet...etc. Je l'ai mis sur le serveur, et toujours le même problème.
Je n'ai plus aucune idée comment résoudre mon problème sans risquer de créer d'autres soucis. En espérant que vous pourez m'aider.
Info supplémentaire : Le groupware est en mode automatique, je n'ai aucune personnalisation.
Marilyne JUNCKER |