|
Problème de DONGLE sous Windows XP |
Iniciado por phaiphana.thongsoum, out., 03 2005 7:43 AM - 6 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em outubro, 03 2005 - 7:43 AM |
Bonjour,
1 - J'ai un DONGLE pour WINDEV 5.5 (sur LPT1). Depuis que je suis passé en WINDOWS XP, WINDEV ne reconnait pas le DONGLE alors qu'il est bien en place ! Comment faire ? 2 - Je possède également un Portable de dernière génération mais il n'a pas de sortie LPT1 : comment faire pour mettre mon Dongle ? Existe-t' il un adaptateur sur la prise COM ou le Port USB ou alors la prise Firewire ?
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 03 2005 - 9:19 AM |
Tu devrais trouver sur le Net, un patch pour ton dongle. Quant à ton problème de portable, il existe effectivement des adaptateurs USB -> Lpt1. Toutefois, je pense qu'il serait préférable d'échanger ton dongle // contre un dongle USB auprès de PC-Soft.
Bien à toi
Pierre Devillers |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 03 2005 - 9:34 AM |
Salut,
En ce qui concerne Windows XP, je te conseille de télécharger les derniers pilotes de chez Aladdin.
Concernant, le problème du portable qui n'a pas de LPT, contact PC-Soft pour échanger le dongle LPT en dongle USB
@+, JF |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 03 2005 - 11:07 AM |
Bonjour,
1 - Utililsez la FAQ 2026 sur le site www.pcsoft.fr rubrique FAQ.
2 - Il faut échanger votre dongle pour un dongle USB. La procédure à suivre est décrite dans la FAQ 1377.
-- Ed en Ligne
"THONGSOUM Phaiphana" <phaiphana.thongsoum@kohlereurope.com> a écrit dans le message de news: 4340b04b$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
1 - J'ai un DONGLE pour WINDEV 5.5 (sur LPT1). Depuis que je suis passé en WINDOWS XP, WINDEV ne reconnait pas le DONGLE alors qu'il est bien en place ! Comment faire ? 2 - Je possède également un Portable de dernière génération mais il n'a pas de sortie LPT1 : comment faire pour mettre mon Dongle ? Existe-t' il un adaptateur sur la prise COM ou le Port USB ou alors la prise Firewire ?
Merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 03 2005 - 11:21 AM |
THONGSOUM Phaiphana a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance.
Bonjour
La FAQ PCSoft réponds au premier point : http://faq.pcsoft.fr/webdev9/faqread.awp…
Un contact avec les services commerciaux devraient permettre de passer en USB et résoudre le second.
++ R&B WDForge.org |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 03 2005 - 11:27 AM |
35¤ (*) un dongle USB chez PCSoft (*)indicatif
THONGSOUM Phaiphana avait énoncé :
Bonjour,
Merci d'avance.
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em outubro, 03 2005 - 11:50 AM |
Dans son message précédent, Devillers Pierre a écrit :
Tu devrais trouver sur le Net, un patch pour ton dongle. Quant à ton problème de portable, il existe effectivement des adaptateurs USB -> Lpt1. Toutefois, je pense qu'il serait préférable d'échanger ton dongle // contre un dongle USB auprès de PC-Soft.
Bien à toi
Pierre Devillers
Pour info : Le dongle ne fonctionne avec aucun adaptateur usb - lpt1 ou même avec une carte pccard - lpt 1.
-- A+
PhL |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|