|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Inicio → WINDEV 2024 → Connaitre le menu père depuis le numéro de l'option d'un sous menu |
Connaitre le menu père depuis le numéro de l'option d'un sous menu |
Iniciado por Psotric, jul., 30 2004 3:53 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 30 2004 - 3:53 PM |
Bonjour,
Depuis windev 5, on utilise les numéros d'option pour rendre visible invisible les menus (MenuInvisible, MenuSelectplus).
J'ai le cas suivant :
Une fenêtre avec un menu
MenuFichier (option1) qui contient SMenuArticle (option2), SMenuFournisseur(option3)
J'ai un paramètre qui est remplit par un numéro d'option par exemple 3. Si c'est 3, je dois voir si l'option3 donc SMenuFournisseur est visible et aussi le menu père : MenuFichier(option1). Comment puis je réaliser cela ?
MenuEtat va me permettre de savoir si option3 est visible ou non => menuetat(3)=actif mais pour aller voir le menu père je fais comment ?
Il n'existe pas la possibilité (ou alors je n'ai pas vu) de connaître le nom ou l'option du menupère ?
Merci de m'aider car je coince ...
Phil |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 30 2004 - 5:48 PM |
Psotric wrote:
Bonjour,
Depuis windev 5, on utilise les numéros d'option pour rendre visible invisible les menus (MenuInvisible, MenuSelectplus).
J'ai le cas suivant :
Une fenêtre avec un menu
MenuFichier (option1) qui contient SMenuArticle (option2), SMenuFournisseur(option3)
J'ai un paramètre qui est remplit par un numéro d'option par exemple 3. Si c'est 3, je dois voir si l'option3 donc SMenuFournisseur est visible et aussi le menu père : MenuFichier(option1). Comment puis je réaliser cela ?
MenuEtat va me permettre de savoir si option3 est visible ou non => menuetat(3)=actif mais pour aller voir le menu père je fais comment ?
Il n'existe pas la possibilité (ou alors je n'ai pas vu) de connaître le nom ou l'option du menupère ?
Phil
En WD8 tu peux utiliser la syntaxe suivante pour faire la même chose MenuEtat(MenuFichier.SMenuFournisseur) Il est donc possible en faisant de l'extraction de chaine de déterminer le menu père.
Tu peux aussi te pencher sur l'ordre EnumèreMenu()
-- Cordialement,
Erick Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 03 2004 - 10:59 AM |
Je vais regarder cela .. Merci
"Erick BAVUT" <erick.bavut@news.lafidu.com> a écrit dans le message news: 410a51c1@news.pcsoft.fr...
Psotric wrote: Bonjour,
J'ai le cas suivant :
Une fenêtre avec un menu
Phil
En WD8 tu peux utiliser la syntaxe suivante pour faire la même chose MenuEtat(MenuFichier.SMenuFournisseur) Il est donc possible en faisant de l'extraction de chaine de déterminer le menu père. Tu peux aussi te pencher sur l'ordre EnumèreMenu() -- Cordialement, Erick Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em agosto, 03 2004 - 5:01 PM |
Je viens de regarder ..
cela ne m'aide pas du tout ...
je pense que tu as mal lu mon post... je ne connais que les numéros d'option et non le nom !
j'ai envoyé une requete à pcsoft qui en a fait une suggestion.
si quelqu'un a d'autres solutions Réalisables merci de me le signaler.
Phil
"Psotric" <Filip@ibelgique.com> a écrit dans le message news: 410f37d8$1@news.pcsoft.fr...
Je vais regarder cela .. Merci "Erick BAVUT" <erick.bavut@news.lafidu.com> a écrit dans le message news: 410a51c1@news.pcsoft.fr... Psotric wrote: Bonjour,
J'ai le cas suivant :
Une fenêtre avec un menu
Phil
En WD8 tu peux utiliser la syntaxe suivante pour faire la même chose MenuEtat(MenuFichier.SMenuFournisseur) Il est donc possible en faisant de l'extraction de chaine de déterminer le
menu père. Tu peux aussi te pencher sur l'ordre EnumèreMenu() -- Cordialement, Erick Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|