|
état : graphes par programmation ??? |
Iniciado por guest, nov., 08 2004 3:27 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em novembro, 08 2004 - 3:27 PM |
Bonjour,
Je bloque depuis pluisieurs jours sur ce problème :
J'ai un état basé sur une zone mémoire avec une rupture et un graphe de type secteur qui s'imprime dans le bloc BAS DE RUPTURE. Je rempli ce graphe par programmation dans "Avant impression de CORPS".
A l'execution, le premier graphe s'imprime en bas de la première rupture.OK. Le deuxième graphe s'imprime à la fin de la deuxième rupture (normal) mais affiche les données de la première rupture (????). A partir du troisième graphe, les données affichées sont justes.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi systèmatiquement le deuxième graphe présente les données de la première rupture ?
D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 08 2005 - 4:54 PM |
Bonjour,
désolée je ne viens pas avec une solution à problème mais plutôt avec une question....
j'essaie d'afficher un graphique de type secteur dans un état et j'ai systématiquement un message d'erreur. Pouvez vous me dire où je me trompe?
j'ai un état avec dans le bloc CORPS un champ image nommé IMAGE_GRAPHE
dans le code Avant impression de CORPS, grCrée("MonGraphe", grSecteur) grDestinationChamp("MonGraphe","IMAGE_GRAPHE") grLibellé("MonGraphe",grAffichePourcentage,Vrai) grEtiquetteCatégorie("MonGraphe",1,"1er trimestre") grEtiquetteCatégorie("MonGraphe",2,"2e trimestre") grEtiquetteCatégorie("MonGraphe",3,"3e trimestre") grEtiquetteCatégorie("MonGraphe",4,"4e trimestre") grLégende("MonGraphe",grADroite) grAjouteDonnée("MonGraphe", 1,1, 10) grAjouteDonnée("MonGraphe", 1,2, 50) grAjouteDonnée("MonGraphe", 1,3, 28) grAjouteDonnée("MonGraphe", 1,4, 5) grDessine("MonGraphe")
Quand j'exécute mon état, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur à la ligne 4 du traitement Avant impression de CORPS. Vous avez appelé la fonction grDestinationChamp. Le passage du paramètre 2 a provoqué une erreur. Un élément de type chaîne ne peut pas être converti vers le type champ.
Merci par avance de votre réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 08 2005 - 5:12 PM |
essaye en enlevant les guillemets à "Image_graphe" JDH Ginnie a émis l'idée suivante :
Bonjour,
désolée je ne viens pas avec une solution à problème mais plutôt avec une question....
j'essaie d'afficher un graphique de type secteur dans un état et j'ai systématiquement un message d'erreur. Pouvez vous me dire où je me trompe?
j'ai un état avec dans le bloc CORPS un champ image nommé IMAGE_GRAPHE
dans le code Avant impression de CORPS, grCrée("MonGraphe", grSecteur) grDestinationChamp("MonGraphe","IMAGE_GRAPHE") grLibellé("MonGraphe",grAffichePourcentage,Vrai) grEtiquetteCatégorie("MonGraphe",1,"1er trimestre") grEtiquetteCatégorie("MonGraphe",2,"2e trimestre") grEtiquetteCatégorie("MonGraphe",3,"3e trimestre") grEtiquetteCatégorie("MonGraphe",4,"4e trimestre") grLégende("MonGraphe",grADroite) grAjouteDonnée("MonGraphe", 1,1, 10) grAjouteDonnée("MonGraphe", 1,2, 50) grAjouteDonnée("MonGraphe", 1,3, 28) grAjouteDonnée("MonGraphe", 1,4, 5) grDessine("MonGraphe")
Quand j'exécute mon état, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur à la ligne 4 du traitement Avant impression de CORPS. Vous avez appelé la fonction grDestinationChamp. Le passage du paramètre 2 a provoqué une erreur. Un élément de type chaîne ne peut pas être converti vers le type champ.
Merci par avance de votre réponse
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|