PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de bloquer la première colonne d'une table mémoire que j'ai cloné plusieurs fois lors d'un déplacement horizontal avec un asce… »
Iniciado em 07 out. 2005 por
« Bonjour, Je travaille sur une fenêtre contenant un champ arbre et une table alimentée par une requête « source Excel ». Code : Clic sur arbre sfeuille est une chaîne cfeuille est u… »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« bj je cherche en fct du login, à ouvrir une application differente / login par exemple user1 -> appli de production user2 -> appli CRM sachant que la base est commune. com… »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Salut, Lors de l'utilisation de la fonction HLitRecherchePremier sur un fichier et continue la recherche avec HLitsuivant, j'obtient des enregistrement qui ne correspondent pas au… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« Bonjour, Je dois changer de PC et réinstaller Windev (5.5 et 7.5) sur le nouveau. Ma question est : dois-je tout réinstaller depuis les CD, ou bien une simple copie des répertoire… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« salut tout le monde, c vraiment bizare, j'ai un fichier externe sur AS400 et je veux mettre à jour des informationspar la requete update : set flag='Y' where flag='N' à travers … »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Bonjour à tous, j'aimerais avoir des renseignements sur la synchronisation des données (analyse) entre un PC et un autre PC ou un PC et un Pocket PC. quelles sont les différentes … »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Bonjour, Grâce à WinDev ou WinDev Mobile, lors de la création d'un tableau, vous avez une loupe dans l'entête de la colonne permettant à l'utilisateur d'effectuer une recherche. I… »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Bonjour, J'essai désépérement d'afficher une jauge en attendant l'ouverture d'un état. Je croyais que c'etait mes requetes qui prenaient du temps mais non c'est bien l'ouverture d… »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Salut, J'ai plusieurs tableaux dans une fenêtre et je souhaiterais connaitre quel tableau est sélectionné ou utilisé (pour ensuite une impression). Merci d'avance Yann… »
Iniciado em 06 out. 2005 por