PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent l'éditeur d'aides intégré à Windev 9. J'ai la version 7.5 et je galère comme c'est pas possible à cause de certains … »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Voilà bonjour à tous et merci d'avance de consacrer un peu de votre temps a mon pb le principe est simple (sur le papier) mon propre logiciel se lance au démarage de windows et a … »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« Bonjour, J'ai une chaine qui contient des retours charriot (retour à la ligne soit le mot RC en LG5). Je voudrais supprimer le dernier RC de ma chaine mais je n'arrive pas à le fai… »
Iniciado em 27 set. 2005 por
« Bonjour, Venant de changer de PC pour un plus puissant, je n'arrive plus à faire fonctionner mes accès aux bases MYSQL par sqlconnecte(....) quand je suis dans l'analyse, que je … »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« J'ai une appli installee chez un client et j'ai ete oblige de creer un programme qui reinstalle regulierement les DLL de Windev sur son appli car elle disparaisse comme par enchant… »
Iniciado em 06 out. 2005 por
« bonjour, sur l'action "sortie" d'un champs date, le code suivant s'exécute: sDiff est une chaîne = DateHeureDifférence(DateRemiseEnService,DateMiseHorsServ) // convertir la différ… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
3 respostas
« URGENT: Est-il possible de séléctionner une ligne d'une table uniquement en la survolant?? Merci d'avance Manu… »
Iniciado em 04 out. 2005 por
3 respostas
« slt! il y a un petit pb ki me tarode l'esprit depuis. je voudrais recuperer dans une variable globale le login de la session qui a été ouverte. pour ce faire j'ai déclarer un varia… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« bonjour, J'ai un problème de lecture de mails sur un serveur exchange, si quelqu'un s'y connait... Mon appli se lance au demarrage du serveur de fichiers et lit les mails toutes l… »
Iniciado em 14 set. 2005 por
« Salut, Je voulais savoir comment gérer les doublons dans une base données et le retour du message d'alerte "WDTST" lorsque la base est bien respecte les normes des clés. Merci… »
Iniciado em 06 out. 2005 por