PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Est ce qu'ont peut désactiver le menu démarer… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« Salut je veux desactiver les alert de batterie faible c'est possible ça ? et merci… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« Bonjour, En fait, j'ai créé un graphe par programmation et je mets les années comme libellé des abscisses. Donc j’ai quelque chose qui ressemble à ça à l’affichage: 2001 2002 2003 … »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« Bonjour je désespère... J'utilise sous une application la dll sendmail, récupérée sous windev asso. Elle fonctionne très bien. Nouvelle application, et là complications. J'utilis… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« bonjour, je commence tout juste avec windev. j'appelle une fenetre windev depuis un programme ecrit en abal (sorte de basic). je voudrais revenir dans mon programme abal en laissan… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un port COM en mode TSE, via les fonctions Windev ? Comment accéder à un port COM via TSE ? Merci pour votre aide… »
Iniciado em 29 set. 2005 por
« Bonjour, Comment rafraichir une table affichée sachant qu'elle est issue d'une requete. TableAffiche, Table..fichierparcouru ... ?? Merci d'avance Eric… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« Bonjour J'ai vraiment besoin d'une aide urgente Voici mon problème: J'ai un état qui qui est composé de plusieurs blocs Rtf. Lorsque je demande un apercu avant impression, pas de… »
Iniciado em 05 out. 2005 por
« Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un etat modèle disponible pour les documents administratifs de type CERFA. Merci pour vos réponses...… »
Iniciado em 03 out. 2005 por
« Bonjour a tous Voila mon probleme: Je souhaire faire un état dynamique, sur une gestion de courrier En colonne, les destinataires issue d'un fichier, donc si on ajoute un destinat… »
Iniciado em 05 out. 2005 por