| | « Impossible de faire Fonctionner Hvueversfichier , les modifications faites dans la vue ne sont pas prises en compte ( Windev 9 34i mode C/S ) Avez vous rencontrer ce problème… » |
Iniciado em 17 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Grâce à l'Outil WDTest, vous pouvez automatiser vos tests. Il suffit de faire une fois le test puis rejouez-le autant de fois que vous le souhaitez. Il peut être rejoué u… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, en cliquant sur un bouton, je souhaiterai faire apparaître le résultat d'une requête dans un champs de saisie. Quelle est l'instruction me permettant de lancer cette req… » |
Iniciado em 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je programme actuellement une appli sur pocket et utilise une autre appli sur PC pour effectuer un transfert de fichiers... Vu la lenteur du transfert entre PC et Pocket … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise une source de données déclarée en global d'une classe. Cette classe est instanciée par le thread principal et un thread secondaire. Or quand les deux threads ac… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'assure la maintenance d'une application conçue avec Windev 5.5. Je cherche à transformer un fichier excel en un fichier hyperfile de cette application . J'ai vue qu'il … » |
Iniciado em 16 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « tutorial one in Portuguese exists some?… » |
| |
| |
| | |
| | « It would like to know if it exists Material didactic in Portuguese to be able to know as the Windev functions. Existe algum brasileiro ou português que utilize a ferramenta?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai deux requetes : La requeste 1 comtient les données suivantes NOM NUMNERO AAA 1 BBB 2 CCC 3 DDD 4 EEEE 5 Etc jusque 25000 et plus peut être des milliers La request… » |
Iniciado em 16 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je veux savoire est ce qu'il y a une moyenne de faire une rupture sur une rupture, en fait j'ai un etat basé sur une requête, le bloc corp de mon etat est invisible "je v… » |
Iniciado em 09 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |