PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Voici mon probleme, mon application fonctionne en C/S HF mais le client demande aussi de pouvoir consulter la base de données sans etre connecté au serveur (quand il est c… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai un problème. J'ai créé une table avec la fonction ConstruitTableFichier. Voici le code : ConstruitTableFichier(NomRequête,taRemplirTable + taLibelléRubrique). Je v… »
Iniciado em 05 ago. 2005 por
« Bonjour, je voudrai faire à ce que automatiquement quand j'appuye sur un bouton il se declenche une ouverture d'une fenetre et que cela se fasse chaque 2 secondes en répétition sa… »
Iniciado em 07 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai des ordres windev qui sont sous forme de chaine de carctère et j'aimerais les éxecuter. Y a il une fonction ? j'ai regarder dans l'aide à la fonction éxecute mais j'… »
« Bonjour, Je souhaiterai une remontée d'infos concernant vos méthodes pour vérifier et s'assurer qu'une connexion internet est active sur le poste de l'utilisateur. Par exemple : … »
Iniciado em 05 ago. 2005 por
« Bonjour! Es ce que qqn à déja utilisé cet exemple disponible sur le site WDforge? si oui, comment récupérer les datedebut et datefin lors du déplacement d'une tache sur le planni… »
« Le code ci-apres transposé en Windev n'affecte pas mon document Word Si qqun à une idée Merci Nota : 1 cm = 28,35 points Code Word : With Selection.PageSetup .LineNumbering.Act… »
« Après d'infructueuses recherches dans l'historique du forum ainsi que dans les divers liens fournis et exemples livrés avec Windev, quelqu'un aurait-il un exemple d'intégration d'u… »
Iniciado em 07 ago. 2005 por
« Bonjour j'ai développé une application Windev8 avec une base de donnée hyperfile Lorsque je l'exécute localement, tout es super rapide Mais c'est une application qui doit être su… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
4 respostas
« Bonjour, Connaissez-vous un moyen de récupérer et modifier la valeur de la passerelle windows obtenue avec ipconfig merci d'avance… »
Iniciado em 11 jan. 2005 por