| | « Bonjour, J'ai des fichiers C/S chez mon hébergeur. J'y accède sans aucun problème. Mais je rencontre des problèmes quand je tente de mettre à jour mes fichiers depuis mon analyse … » |
Iniciado em 30 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai utiliser les classes de windev pour ajouter des contacts dans outlook ... cela fonctionne tres bien ! Je recherche le moyen de zapper la fenetre d'autorisation d'accè… » |
Iniciado em 04 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous! j'ai fait ce que vous dite(utilisation de la fonction caract). et j'ai réussit! Merci beaucoup! Zhang An… » |
Iniciado em 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour , j'ai 2 fichiers : personne et adresse Chaque personne a 2 adresses . j'ai défini le fichier personne ainsi : nom , prenom , adresse1 , adresse2 et le fichier adresse : … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'utilise la version 7. J'ai un fichier comportant 20 champs. Dans mon application lorsque je crée un 199 ième enregistrement les contrôles de saisies "perdent la tête". Le… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilisais la version 33 du serveur HF sous Linux avec succès, à l'exception de quelques bugs agaçants que la version 34 est censée corriger. Seul problème, une fois in… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai des problemes avec les combos: 1- J'ai un combo qui est alimenté a partir d'un fichier, ce combo prend des dates provenant d'une colonne du fichier, je veux savoir po… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je fais un logiciel en 3 langues et lors de l'installation, on peut choisir une langue (ex: Anglais) mais au démarage du logiciel, la langue est celle par défaut (ex: Fra… » |
Iniciado em 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai bien trouvé la fonction sEcrit. c'est ce que j'ai besoin. Je veux envoyer une tramme "FE04F619000D(en Hexa) +CRC16 "vers mon équipement, mais la fonction sEcrit demande une c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai une fenêtre en 800x600 contenat une table, et lors de l'initialisation de celle-ci, je fais un Maximize(MaFenetre) afin de l'adapter à toutes les dimensions d'écran … » |
| |
| |
| | |