PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'essaye de faire une mise à jour d'une appli (WD9-28m) via HTTP. Depuis cette dernière version, l'upload sur le FTP fonctionne enfin. Le téléchargement de l'exe se fait … »
Iniciado em 26 abr. 2005 por
« bonjour, je souhaite qu'un état n'affiche pas les lignes lorsque que le champs1 n'est pas renseigné. Où dois-je renseigner ce critère? je vous remercie d'avance cordialement… »
Iniciado em 26 abr. 2005 por
« Bonjour, Je suis actuellement en train de basculer mon premier projet Windev sous le gestionnaire de configuration de Microsoft. J'aimerai connaître quels sont : -les pièges à évit… »
Iniciado em 26 abr. 2005 por
« Bonjour à vous tous, J'aimerais réaliser un planning horaire. J'ai regardé un peu les exemples de windev notamment le dernier exemple dans windev9 nommé WD planning, il est pas ma… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
« J'utilisais une analyse 5.5 dans une appli qui permettait le fonctionnement des anciens programme et des nouveaux Je voudrais maintenant migrer completement en version 9 Comment pr… »
Iniciado em 26 abr. 2005 por
« Message à l'execution d'une requete <SOUSREQUETE_0132CD90> Qu'est ce que cela veut dire... Ma requete fonctionne très bien dans WDSQL mais met ce message lorsque je test… »
Iniciado em 26 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, je viens de faire un beau gros schéma de la structure informatique de la société, et maintenant, je voudrais l'imprimer pour pouvoir le glisser dans un beau dossier, afin… »
Iniciado em 26 abr. 2005 por
« L'utilisation de la commande IParametrePdf avec les paramétres de protection : iProtectionCommentaire ou/et iProtectionImpression ou/et iProtectionModification ou/et iProtec… »
Iniciado em 26 abr. 2005 por
« Salut à tous, J'ai un problème quand je génère un fichier PDF en mode déploiement, il ne tient pas compte des polices que j'ai défini et génère un PDF avec un police unique illisi… »
Iniciado em 11 abr. 2005 por
« bonjour, je débute avec windev et me voilà déjà bloquer, en fait j'ai le guide d'auto-apprentissage de la version 8 mais je travaille sous la version 9. Et, lors d'un des premiers … »
Iniciado em 26 abr. 2005 por