PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bjr Comment peut on détecter un clic sur la croix dans un treeview. Merci pour la réponse Bonne Prog -- Plusieurs têtes qui trouvent valent mieux qu'une seule tête qui cherche ! O… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, comme vous le savez le point de coordonné (0,0) d'un champ image se trouve en haut a gauche. Ma question est: est il possible de donner au centre de mon champ image les co… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, Je cherche le moyen de développer du CTI sur des Siemens OptiPoint500. Peut-on utiliser les fonctions TAPI de Windev ou y-a-t-il un autre moyen? et surtout comment faire.… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
« Bonjour, est ce que on peut faire du traitement d'image par programation dans windev. luminosité,positif-negatif,contraste,couper une partie de l'image.... merci.… »
Iniciado em 12 abr. 2005 por
« Bonjour a tous, Voila mon probleme : Je veux créer une table fichier a partir d'une requete qui me trie un autre fichier HF decrit dynamiquement auparavant dont les enregsitremen… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« bonjour, je n'ai pas trouvé pour imprimer un tableau, les lignes de separation pour distinguer un sous total des lignes du corps du tableau. A l'affichage, je change la hauteur et … »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, comme surement quelques uns d'entre vous je teste le projet exemple livré dans la LST 60 sur le calcul d'itinéraire utilisant les web service de michelin. J'ai rajouté un… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour Comment, via le WLangage, insérer une puce (ou une image) dans un champ RTF (sans utiliser les polices de caractères spéciaux bien sur) ? Merci de vos réponses Val… »
Iniciado em 24 abr. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, comment créer une procedure global dans la personnalisation d'un RAD (*.mdl) pour le local c'est : %define PROCLOC nomdelaproc normalement pour le global : %define PROCGL… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
« Bonjour, comme vous me l'avez gentillement conseillez dans se poste je doit utiliser la compilation dynamique pour resoudre mon probleme. http://forum.pcsoft.fr/post.awp… Voici mo… »
Iniciado em 23 abr. 2005 por