PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« A partir de ma fenêtre principale je lance une fenêtre me permettant de paramétrer la couleur de fond des fenêtres.... A la validation de cette fenêtre, je voudrais changer la cou… »
Iniciado em 22 abr. 2005 por
« Bonjour, Dans un fichier HyperFile, comment réinitialiser l'ID Auto a 1 ? Quand je fais des test, je créer des enregistrements qui s'installe par la suite, si je les supprimes, les… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« J’ai un réseau local constitué d’une ligne Numéris, d’un routeur Prestige 100IH, avec 3 Pc sous Windows XP et un serveur SQL SERVER 2003. Tout ceci fonctionne parfaitement en clien… »
Iniciado em 20 abr. 2005 por
« Bonjour, WinDev 9 permet maintenant de définir un fichier XML dans l'analyse. Vous pouvez donc décrire ou importer des fichiers XML directement dans l’éditeur d’analyse. Ces fichi… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« J'étais en train de travailler sur une gestion d'événement, et j'ai recu ce message assez sympa: ************* Erreur à la ligne 13 du traitement Procédure locale REsizeColonne. Wi… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, je veux faire un treeview mais je sais pas quelles étapes pour faire le treeview et pour le programmer si quelqu'un peut m'aider.… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Salut, J'ai un combo a remplir avec les années référencées dans le fichier FICHEPROG et je pensais remplir ce combo avec cette requête SQL qui fonctionne tres bien en dehors de win… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la façon de récupérer par Windev la langue d'installation de Windows sur un poste usager ? Je désire utiliser le résultat pour initialiser la … »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour a tous, Tous mes champs obligatoire font partie du groupe GP_CO. Afin de connaitre les différent champs obligatoire, je rempli une combo comme dans l'exemple de l'aide Win… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, J'aimerai savoir si, par programmation, on peut changer le curseur de la souris en autre chose qu'un sablier... ou bien avoir une fleche+sablier.... En fait, j'ai une tac… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por