PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Avec WinDev 9, l’organisation de votre environnement de travail a été facilitée par l’apparition des perso-dossiers. Un perso-dossier peut contenir les éléments que vous … »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
« Bonjour, Comment faire pour fermer automatiquement une application développée en Windev, si après un certain temps pendant lequel le clavier et la souris sont restés inactifs Merc… »
Iniciado em 30 ago. 2004 por
« Bonjour, je souhaite mettre un champ de saisie pour faire une recherche dans un champ arbre si la valeur recherchée est trouvée alors positionnement et sélection sur cette valeur… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
6 respostas
« Bonjour :Je cree un ficher de données NOM d'une seule rubrique appellé "Nom", avec le rad, je cree sa fenetre NOM Je cree un autre ficher appellé "Identifiant" , dans ce ficher il … »
Iniciado em 23 abr. 2005 por
« J'ai un champ de type rubrique contenant certaines informations. La MAJ du champ se fait de la manière suivante dans le corps de mon état: <NOM_CHAMP> = <NOM_FICHIER>.&… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
« j'ai telecharger l'acces natif a progress en version d'evaluation, impossible de le faire fonctionner sur des bases progress 8.3C il me demande un dll (pgpro915.dll) que je ne retr… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
« Bonjour, je voudrais savoir comment faire une sélection multiple dans un champ arbre. Merci d'avance pour vos réponses bye… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
« Bonjour, j'ai créé un fichier externe avec les commandes fOuvre, fEcritLigne et fFerme. Maintenant je souhaiterais pouvoir l'imprimer après le fFerme. Mais comment ? Merci de votr… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
« Bonjour, je voudrais creer un exe avec windev client/serveur quels sont les procedures?… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por
« Essayer "AVI" : nom du champ image ou se déroule la vidéo SI MciEtat("AVI") = MciEtatJoue // Demande la pause MciPause("AVI") FIN Amitiés Gérald… »
Iniciado em 25 abr. 2005 por