PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Je dois utiliser des fichiers .class qui ont été développés avec Java 1.5. Mon problème vient du fait que JavaExecuteFonction ne fontionne pas. Il me dit qu'il ne trouve p… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une source de donnée ODBC par programmation. Merci d'avances PS: je supposes que le sujet existe déja, mais la… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
Sem resposta
« Sur un reseau local ( 3 postes sur XP Pro SP2) , l'utilisation de Htransaction*** cause des lenteurs et des plantages répétitif. En enlevant tous les appels a htransaction**** cel… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, Je cherche à remonter/descendre une ligne dans une table mémoire. Auriez vous un moyen rapide à mettre en place ? Par exemple : j'ai une table avec : ligne1 ligne2 lign… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjours, mon probleme est simple : Je n'arrive pas a faire de jointure en tre une table Ta definie par la connexion Ca, et une table Tb definie par une connexion Cb . windev ess… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, J'aimerais un petit conseil , j'ai une appli windev de gestion de contacts avec une base Hyper file format windev 7 j'aimerais creer une procédure ou un system dans mon a… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une adresse utile ? Je cherche un générateur de systèmes-experts compatibles avec Windev 9. Merci d'avance pour le coup de main. Bonne j… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Je souhaite lancer un shell unix depuis un poste XP à l'aide d'un exe windev. -> Il faut se connecter sur le serveur, avec le compte et mdp, puis se positionner et lancer le scr… »
Iniciado em 17 mar. 2005 por
« Bonjour à tous, On m'a donné un composant OCX qui s'appelle : bonjour.ocx. J'ai créé une fenêtre Windev avec un champ Active X : j'aimerai y intégrer bonjour.ocx. Dans l'onglet G… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de fond d'un menu principal !!!!… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por