PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'ai généré mes fenêtre avec la base en HF Classique, et comme dans la doc, j'ai modifié mon prog en HF Client serveur, et copié les fichiers sur le serveur, comme indiqué dans la … »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, Je ne comprends rien du tout, j'exécute plusieurs fois exactement la même requête avec les mêmes paramètres, une fois ça marche, l'autre, ça ne retourne aucun enragistrem… »
Iniciado em 20 abr. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterai dans le cadre d'un projet pour une mediatheque enregistrer tous les URL visitée sur un poste internet en acces libre ??, Pensez que cela est possible avec… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je travaille sur la création d'un RAD personnalisé, et j'aimerais lorsque Windev me propose les differentes option a choisir (Type de code générer,Source de donnée,...) po… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Lorsque j'utilise l'option "génerer le code java", je ne retrouve pas le gabarit ou les différentes images appliqués à la fenêtre du projet. Pourtant dans la brochure wind… »
Iniciado em 19 abr. 2005 por
« Bonjour a tous, voici moin petit probleme : J'aimerai recuperer le resultat d'une requete afin de l'afficher dans un champ, et non pas une combo voici mon code : nomj est une So… »
Iniciado em 20 abr. 2005 por
« Comment Distribuer une application Client/Serveur réalisé avec Windev 9 Merci… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Je désire que l'utilisateur du logiciel crée un texte avec un editeur rtf et puisse mettre un lien vers un site. Je désire savoir si quelqu'un a déjà modifier l'éditeur fournis ave… »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, Pour un petit développement, j'ai besoin de créer un exécutable qui puisse lire sur son entrée standard un flot de données au format texte (en l'occurrence du postscript)… »
Iniciado em 19 abr. 2005 por
« Plusieurs base de donnés combinés à quelques combo et à des champs texte me permette de remplir une base recapitulatif. Je desire apres avoir enregistre ma base recapitulatif par … »
Iniciado em 21 abr. 2005 por