PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Je cherche les outils de Développement des Appli GPS à intéger à Windev(OCX,DLL,DDE) Salutations… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour, Je recherche des exemple d'application du mot Externe sur des blocs de code sauvés en mode texte. Quels sont les limites et les inconvénients ? Les avantages sont-ils r… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« bonjour, quelqu'un pourait il me dire s'il existe une méthode pour récuperer l'adresse d'un objet depuis une méthode de cet objet : exemple : Forme est une classe .... procédure mo… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour, En travaillant avec les fenêtres Popup, je me rend compte qu'elles permettent d'assouplir la structure des programmes et surtout d'être plus facilement réutilisables. Qu… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Pourquoi les fentres filles ont elles obligatoirement des boutons de reduction et d'agrandissement ? comment les supprimer ?… »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
« Bonjour Je voudrais bien integrer le WDMAP, et ce dernier n'est pas librement redistribuable. Y at-il qq qui peut m'aider afin de le faire par le RAD afin de generer les fichiers p… »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
« Bonjour, Au cours du développement, j'ai utilisé une bibliothèque externe : Gdi.WDL. Et maintenant, je veux la supprimer or il y a toujours le message erreur lors de lancement du … »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
Sem resposta
« Quelqu'un arrive t'il vraiment à utiliser des classes Windev à 100% dans un projet VB .NET et inversement ???… »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
« Bonjour à tous, je souhaiterais créer un fichier unique. je m'explique, (je un système de facturation - pour lequel il existera un seul propriétaire), je souhaite obtenir un fichie… »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
« Bonjour. Je voudrais supprimer plusieurs enregistrements dans une même table. Je m'explique. Je fais une recherche dans la table sur un numéro de rapport. Ce dernier se trouve 10 f… »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
2 respostas