|
| Windev Mobile 26 Echec à l'ouverture de la connexion |
| Iniciado por Sauveur CONSALVI, out., 09 2024 6:49 PM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Membro registado 400 mensagems |
|
| Publicado em outubro, 09 2024 - 6:49 PM |
Bonjour J'ai un projet sous Widev Mobile 26 qui ne me posait pas de problème particulier Hors, depuis 3 ou 4 jours, à 1 ou 2 jours prés, quand je teste sur le téléphone, je n'arrive plus à ouvrir la connexion au serveur Alors qu'avant je n'avait pas cette erreur !!!
gcnxNomConnexion.Provider = hAccèsHFClientServeur gcnxNomConnexion.Utilisateur = "Admin" gcnxNomConnexion.MotDePasse = "123456" gcnxNomConnexion.Serveur = "Mon-PC:4900" gcnxNomConnexion.BaseDeDonnées = "Base_Test" gcnxNomConnexion.Cryptage = hCryptageRC5_16 gbOK = HOuvreConnexion(gcnxNomConnexion) SI gbOK = Faux ALORS Avertissement("La connexion au serveur n'a pu se faire", "Erreur complet "+ErreurInfo(errComplet),"erreur "+ErreurInfo(errNumEnr)) RETOUR FIN Voici le message d'erreur

Je ne comprend absolument pas Surtout que je n'ai même pas de numéro d'erreur Quel peut être la cause de ce dysfonctionnement ? Cordialement SC
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado em outubro, 09 2024 - 7:09 PM |
Je précise que si je teste sous émulateur, je n'ai pas ce problème ........... Voici une copie du centre de contrôle

-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 326 mensagems |
|
| Publicado em outubro, 10 2024 - 12:13 PM |
Bonjour M.Sauveur, Change l'adresse du serveur par son ip cdlt Sauveur CONSALVI a écrit :
Je précise que si je teste sous émulateur, je n'ai pas ce problème ........... Voici une copie du centre de contrôle

-- Cordialement SC
-- Développeur freelance en PHP laravel et produit PCSOFT.En cas de besoin veuillez me contacter (groupesysteme01@gmail.com). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado em outubro, 10 2024 - 12:50 PM |
Bonjour Que ce soit le nom ou l'adresse IP j'ai le même problème !!!
A force de chercher, je suis tombé sur ma même question il y a quelques années J'avais résolu le problème en recréant le projet Mais là, j'ai créé un nouveau projet, et j'ai la même erreur !!!
Une idée ??????????
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado em outubro, 10 2024 - 7:21 PM |
J'aimerais désinstaller le serveur, puis le réinstaller Je ferai auparavant une sauvegarde que je pourrais récupérer
Mais comment faire pour désinstaller le serveur ???????????????
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 291 mensagems |
|
| Publicado em outubro, 11 2024 - 11:01 AM |
Bonjour, Vérifiez que votre téléphone est bien connecté en WiFi sur votre réseau local, et pas en 4G ou 5G (Si vous êtes connecté en 4G ou 5G avec votre téléphone, c'est normal qu'il ne trouve pas le serveur "Mon-PC:4900") Avant le HOuvreConnexion(), vérifiez si votre serveur est accessible sur le réseau par un Ping("Mon-PC") |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado em outubro, 11 2024 - 6:24 PM |
Bonjour Je suis bien connecté en Wi-Fi Sous Android, on ne peut faire de Ping ...............
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 537 mensagems |
|
| Publicado em outubro, 21 2024 - 1:34 PM |
Sauveur CONSALVI a écrit :
Sous Android, on ne peut faire de Ping ...............
dans ce cas faire le test avec la fonction SocketConnecte sur le port 4900 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|