| | | « Bonjour, La promotion "1 PC pour un Euro de plus" se termine demain vendredi 19/12/08. Vous connaissez maintenant le principe de cette opération: il suffit de commander auprès de… » |
| Iniciado em 18 dez. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Vous le savez, les tarifs promotionnels concernant les mises à jour vers la version 14 sont valables jusqu'au 31/12/08. Si vous n'avez pas encore passé commande, il ne vo… » |
| Iniciado em 17 dez. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Il ne vous reste que 4 jours pour bénéficier de l'offre "1 PC pour 1 Euro de plus". Cette année nous vous proposons au choix : - un puissant PC de bureau DELL (processeur… » |
| Iniciado em 15 dez. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Le TDF passait à Paris ce jeudi 27 novembre. Comme pour toutes les étapes de ce TDF 14, vous avez été encore plus nombreux à venir assister à ce TDF à Paris. Merci de vot… » |
| Iniciado em 01 dez. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaite utiliser le composant PocketSymbol, et je n'ai pas de souci pour l'utiliser au "coup par coup". Mais je souhaiterais ce qucelui-ci soit toujours en attente de données e… » |
| Iniciado em 26 nov. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Le Tour de France de la version 14 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV mobile continue sa route ! Bruxelles, Lille et Paris sont au programme cette semaine. Avec un record d'insc… » |
| Iniciado em 24 nov. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, depuis un ppc je souhaite accéder à un fichier situé dans une directory de mon PC (C:\Abonne1). Comment procéder pour donner le chemin au départ du ppp ? Merci de m'aide… » |
| Iniciado em 18 nov. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Le TDF des versions 14 débute la semaine prochaine ! Inscrivez-vous vite pour découvrir les 501 nouveautés de la version 14. http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2008/inde… » |
| Iniciado em 06 nov. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « j'avais la version 10 dimanche 02/11 j'ai téléchargé et installer la version 11 sans faire de sauvegarde avant ormis celle qui m'a été proposée lors de l'installation. lorsque j'ai… » |
| Iniciado em 06 nov. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Ce forum s'adresse aux utilisateurs de WINDEV MOBILE 9 ou plus ancien. Pour toute discussion concernant la version 10, utilisez le forum pcsoft.fr.windevmobile. Cordia… » |
| Iniciado em 23 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |