PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV Mobile, em francês
« Bonjour, En raison d'opérations de maintenance destinées à améliorer la qualité de service de nos forums, des perturbations sont possibles sur le serveur de news de PC SOFT (news.… »
Iniciado em 16 jul. 2007 por
« J'ai une application Windev mobile 9 avec un objet Arbre dans une fenetre simple. Cette fenêtre possède un menu principal. Je clique une fois sur l'objet Arbre. Pour accéder au m… »
Iniciado em 03 jul. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Je suis en train de tester Windev mobile pour développer une application. Là je suis en train de créer un questionnaire dynamique en fonction de paramètre saisis dans un… »
Iniciado em 27 jun. 2007 por
« Bonjour, Je rencontre un problème avec mon application développée en Windev mobile 9 depuis l’apparition de la version 5 de Windows mobil. Régulièrement, les 4/3 de mon applicati… »
Iniciado em 26 jun. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, PC SOFT organise jusqu'au 20 juillet 2007 une opération "2 Smartphones HTC S710" pour 1 Euro de plus. Achetez WINDEV Mobile, WEBDEV ou WINDEV au tarif catalogue, et rece… »
Iniciado em 22 jun. 2007 por
« Bonjour, Le TDF TECH 2007 se termine ce mercredi à Paris. Si vous êtes de la région parisienne, et si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est l'une des dernières chances pour le fai… »
Iniciado em 18 jun. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Jusqu'au 20 Juillet 2007, achetez WINDEV Mobile 11 (ou WINDEV 11 ou WEBDEV 11) et recevez non pas 1, mais bien 2 Smartphones HTC S710 (tout nouveau modèle) pour 1 Euro de… »
Iniciado em 14 jun. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Les photos du TDF Tech sont en ligne ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2007/photos.html Ca nous changera de sujet ! Le TDF Tech passe à Bruxelles demain 12 juin,… »
Iniciado em 11 jun. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, La semaine prochaine, le TDF Tech sera à Bruxelles (12 juin), Lille (le 13) et Strasbourg (le 14). 4 heures à 110% sur WINDEV 11, WEBDEV 11 et WINDEV Mobile 11 ! Si ce n… »
Iniciado em 07 jun. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Vous le savez, le TDF Tech passe demain jeudi à Toulouse, la célèbre "ville rose". A cette occasion, les premiers exemplaires du numéro spécial de 01 Informatique "Témoi… »
Iniciado em 06 jun. 2007 por