PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV Mobile, em francês
« bonjour comment peux on executer un exe externe dans une fenetre windev mobile merci… »
Iniciado em 12 mar. 2007 por
Sem resposta
« bjr j'ai un probleme avec l'affichage du code postal, dans ma base de données j'ai bien choisi dans la rubrique metatype code postal, mais qd mon programme tourne, si le code posta… »
Iniciado em 05 mar. 2007 por
« Bonjour, Après le succès du TDF de présentation des versions 11, PC SOFT est heureux de vous proposer un TDF "Bis". 9 nouvelles villes sont visitées : Nice, Grenoble, Clermont-Fer… »
Iniciado em 21 fev. 2007 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le record historique de chiffre d'affaires de PC SOFT a une nouvelle fois été battu au titre de l'année fiscale 2006. Nous vou… »
Iniciado em 17 jan. 2007 por
« bjr et bonne année!! J'aimerais programmer le raccourci clavier sur les onglets. Généralement, on utilise ctrl+tab pour naviguer sur les onglets mais pour une meilleure confort d'u… »
Iniciado em 04 jan. 2007 por
« Bonjour, J'étudie la possibilité de commander un bus I2C à partir d'un Pocket PC. Une interface RS232-I2C est simple à réaliser, mais nécessite des commandes spécifiques pour accé… »
Iniciado em 30 dez. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que WINDEV 11 Version Finale est disponible en téléchargement à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev11/windev1… »
Iniciado em 21 dez. 2006 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que la disponibilité de la version 11 finale (WINDEV 11, WEBDEV 11, WINDEV Mobile 11) est prévue demain jeudi 21/12 (en téléchargem… »
Iniciado em 20 dez. 2006 por
« Bonjour, Il ne vous reste que 9 jours (ouvrables) pour bénéficier des tarifs exceptionnels (qui ne seront pas reconduits) de mise à jour vers la version 11. Vous aussi, bénéficie… »
Iniciado em 18 dez. 2006 por
« Bonjour, Il ne vous reste que 12 jours (ouvrables) pour bénéficier des tarifs exceptionnels (qui ne seront pas reconduits) de mise à jour vers la version 11. Vous aussi, bénéficie… »
Iniciado em 13 dez. 2006 por
Sem resposta