|
Problème pour rapatrier des fichiers sur serveur FTP |
Iniciado por Bertolotti Stéphane, jul., 27 2004 4:16 PM - 11 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 27 2004 - 4:16 PM |
Bonjour,
Je souhaite rapatrier des fichiers situés sur un serveur ftp à partir d'un PDA équipé d'une carte gprs data...
J'ai tenté le ftpconnect directement mais cela ne fonctionne que très occasionnellement...
Je me suis dis que "netouvreaccesdistant()" ne serait pas une mauvaise idée avant d'activer mon transfert FTP mais comment écrire un entrée dans le répertoire téléphonique de windows pocket pc à partir de windev pocket pc afin d'éviter de devoir réentrer manuellemnt tous les paramètres lors des reboot.....
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 27 2004 - 4:26 PM |
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le nom de ma connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds les paramètres de ton PDA. Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec le ftp j'ai une procédure qui récupère.
Voila la procédure qui sauvegarde les options: PROCEDURE SauveOptions()
sMotPasse est une chaîne
// Vérifie que la clé existe bien SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer)= Faux ALORS // Elle n'existe pas, on la crée RegistreCréeClé(csCheminClé) FIN
// Sauvegarde de toutes les options RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurServer,Serveur_FTP) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurAuthentification , INTERR_AUTENTH) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurDélai,DELAICONN) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPort,NUMPORT) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPwd,PASSWORD) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurUser,NOMUSER)
sOptionsUtilisateur:sNomServeur = Serveur_FTP sOptionsUtilisateur:nAuthentification = INTERR_AUTENTH sOptionsUtilisateur:nDelai = DELAICONN sOptionsUtilisateur:nPort = NUMPORT sOptionsUtilisateur:sUser = NOMUSER sOptionsUtilisateur:sPwd = PASSWORD
Voila la procédure qui récupère les options: PROCEDURE RecupOptions(Options)
bRes est un booléen = Vrai sMotPasse est une chaîne
//Options:sServeur = "ftp.pcsoft.fr" SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer) ALORS Options:sNomServeur = RegistreLit(csCheminClé,csValeurServer) Options:nAuthentification = RegistreLit(csCheminClé,csValeurAuthentification ) Options:nDelai = RegistreLit(csCheminClé,csValeurDélai) Options:nPort = RegistreLit(csCheminClé,csValeurPort) Options:sPwd =RegistreLit(csCheminClé,csValeurPwd) Options:sUser = RegistreLit(csCheminClé,csValeurUser)
// Mise à jour du plan des options NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd
SINON bRes = Faux NUMPORT = 21 DELAICONN = 20 FIN
RENVOYER bRes
"Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote:
Bonjour,
Je souhaite rapatrier des fichiers situés sur un serveur ftp à partir d'un PDA équipé d'une carte gprs data...
J'ai tenté le ftpconnect directement mais cela ne fonctionne que très occasionnellement...
Je me suis dis que "netouvreaccesdistant()" ne serait pas une mauvaise idée avant d'activer mon transfert FTP mais comment écrire un entrée dans le répertoire téléphonique de windows pocket pc à partir de windev pocket pc afin d'éviter de devoir réentrer manuellemnt tous les paramètres lors des reboot.....
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 27 2004 - 5:43 PM |
Je vais tester tout ça.... Merci pour l'astuce....
"Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:410649df$1@news.pcsoft.fr...
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le nom de ma connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds les paramètres de ton PDA. Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec le ftp j'ai une procédure qui récupère.
sMotPasse est une chaîne
// Vérifie que la clé existe bien SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer)= Faux ALORS // Elle n'existe pas, on la crée RegistreCréeClé(csCheminClé) FIN
// Sauvegarde de toutes les options RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurServer,Serveur_FTP) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurAuthentification , INTERR_AUTENTH) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurDélai,DELAICONN) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPort,NUMPORT) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPwd,PASSWORD) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurUser,NOMUSER)
sOptionsUtilisateur:sNomServeur = Serveur_FTP sOptionsUtilisateur:nAuthentification = INTERR_AUTENTH sOptionsUtilisateur:nDelai = DELAICONN sOptionsUtilisateur:nPort = NUMPORT sOptionsUtilisateur:sUser = NOMUSER sOptionsUtilisateur:sPwd = PASSWORD
//Options:sServeur = "ftp.pcsoft.fr" SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer) ALORS
Options:sNomServeur = RegistreLit(csCheminClé,csValeurServer) Options:nAuthentification =
RegistreLit(csCheminClé,csValeurAuthentification
) Options:nDelai = RegistreLit(csCheminClé,csValeurDélai) Options:nPort = RegistreLit(csCheminClé,csValeurPort) Options:sPwd =RegistreLit(csCheminClé,csValeurPwd) Options:sUser = RegistreLit(csCheminClé,csValeurUser) // Mise à jour du plan des options NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd SINON bRes = Faux NUMPORT = 21 DELAICONN = 20 FIN RENVOYER bRes "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
Je souhaite rapatrier des fichiers situés sur un serveur ftp à partir
d'un
PDA équipé d'une carte gprs data...
Je me suis dis que "netouvreaccesdistant()" ne serait pas une mauvaise idée
avant d'activer mon transfert FTP mais comment écrire un entrée dans le répertoire téléphonique de windows pocket pc à partir de windev pocket pc afin d'éviter de devoir réentrer manuellemnt tous les paramètres lors des reboot.....
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 27 2004 - 5:50 PM |
"Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> wrote:
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le nom de ma connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds les paramètres de ton PDA.
Oui mais pour cela tu dois d'abord faire le paramètrage du côté de Windows. Et quand tu dois déployer ton appli sur 50 PPC ca commence à devenir fastidieux. Ca aurait été interessant de le faire par programmation en utilisant un fichier XML ou txt tout simplement. Est-ce que ca tu sais le faire, ou est-ce possible ???
A+ Christian
Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec le ftp j'ai une procédure qui récupère. Voila la procédure qui sauvegarde les options: PROCEDURE SauveOptions() sMotPasse est une chaîne // Vérifie que la clé existe bien SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer)= Faux ALORS // Elle n'existe pas, on la crée RegistreCréeClé(csCheminClé) FIN // Sauvegarde de toutes les options RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurServer,Serveur_FTP) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurAuthentification , INTERR_AUTENTH) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurDélai,DELAICONN) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPort,NUMPORT) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPwd,PASSWORD) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurUser,NOMUSER) sOptionsUtilisateur:sNomServeur = Serveur_FTP sOptionsUtilisateur:nAuthentification = INTERR_AUTENTH sOptionsUtilisateur:nDelai = DELAICONN sOptionsUtilisateur:nPort = NUMPORT sOptionsUtilisateur:sUser = NOMUSER sOptionsUtilisateur:sPwd = PASSWORD Voila la procédure qui récupère les options: PROCEDURE RecupOptions(Options) bRes est un booléen = Vrai sMotPasse est une chaîne //Options:sServeur = "ftp.pcsoft.fr" SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer) ALORS Options:sNomServeur = RegistreLit(csCheminClé,csValeurServer) Options:nAuthentification = RegistreLit(csCheminClé,csValeurAuthentification ) Options:nDelai = RegistreLit(csCheminClé,csValeurDélai) Options:nPort = RegistreLit(csCheminClé,csValeurPort) Options:sPwd =RegistreLit(csCheminClé,csValeurPwd) Options:sUser = RegistreLit(csCheminClé,csValeurUser) // Mise à jour du plan des options NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd SINON bRes = Faux NUMPORT = 21 DELAICONN = 20 FIN RENVOYER bRes "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
Je me suis dis que "netouvreaccesdistant()" ne serait pas une mauvaise
idée
avant d'activer mon transfert FTP mais comment écrire un entrée dans le répertoire téléphonique de windows pocket pc à partir de windev pocket pc
afin d'éviter de devoir réentrer manuellemnt tous les paramètres lors des reboot.....
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 27 2004 - 6:57 PM |
Je pense qu'il faut que tu utilises la fonction RecupOptions et à la place de Options:sUser tu mets le nom de l'utilisateur... je pense ke ça devrait marcher ms je ne suis sure de rien! Bon courage Mélanie
NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd
"Christian" <cciochir@_at_cmii.fr> wrote:
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le nom de
ma
connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds les paramètres de ton PDA.
Oui mais pour cela tu dois d'abord faire le paramètrage du côté de Windows. Et quand tu dois déployer ton appli sur 50 PPC ca commence à devenir fastidieux. Ca aurait été interessant de le faire par programmation en utilisant un fichier
XML ou txt tout simplement. Est-ce que ca tu sais le faire, ou est-ce possible ??? A+ Christian Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec le ftp j'ai une procédure qui récupère. Voila la procédure qui sauvegarde les options: PROCEDURE SauveOptions() sMotPasse est une chaîne // Vérifie que la clé existe bien SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer)= Faux ALORS // Elle n'existe pas, on la crée RegistreCréeClé(csCheminClé) FIN // Sauvegarde de toutes les options RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurServer,Serveur_FTP) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurAuthentification , INTERR_AUTENTH) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurDélai,DELAICONN) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPort,NUMPORT) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPwd,PASSWORD) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurUser,NOMUSER) sOptionsUtilisateur:sNomServeur = Serveur_FTP sOptionsUtilisateur:nAuthentification = INTERR_AUTENTH sOptionsUtilisateur:nDelai = DELAICONN sOptionsUtilisateur:nPort = NUMPORT sOptionsUtilisateur:sUser = NOMUSER sOptionsUtilisateur:sPwd = PASSWORD Voila la procédure qui récupère les options: PROCEDURE RecupOptions(Options) bRes est un booléen = Vrai sMotPasse est une chaîne //Options:sServeur = "ftp.pcsoft.fr" SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer) ALORS Options:sNomServeur = RegistreLit(csCheminClé,csValeurServer) Options:nAuthentification = RegistreLit(csCheminClé,csValeurAuthentification ) Options:nDelai = RegistreLit(csCheminClé,csValeurDélai) Options:nPort = RegistreLit(csCheminClé,csValeurPort) Options:sPwd =RegistreLit(csCheminClé,csValeurPwd) Options:sUser = RegistreLit(csCheminClé,csValeurUser) // Mise à jour du plan des options NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd SINON bRes = Faux NUMPORT = 21 DELAICONN = 20 FIN RENVOYER bRes "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
d'un
Je me suis dis que "netouvreaccesdistant()" ne serait pas une mauvaise idée avant d'activer mon transfert FTP mais comment écrire un entrée dans le répertoire téléphonique de windows pocket pc à partir de windev pocket pc afin d'éviter de devoir réentrer manuellemnt tous les paramètres lors des
reboot.....
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 27 2004 - 8:48 PM |
Salut Mélanie,
Merci de me répondre. Peut tu nous en dire un peu plus sur la valeur de csCheminClé, sur les variables csValeur... et sur la classe sOptionsUtilisateur. Si c'est plus facile pour toi tu peux faire un copier/coller dans word de tes procédures et me les envoyer par mail (enlève le _at_ de l'adresse). Bien sur dans le cas où c'est possible. Je te remercie par avance. Christian
Je pense qu'il faut que tu utilises la fonction RecupOptions et à la place de Options:sUser tu mets le nom de l'utilisateur... je pense ke ça devrait marcher ms je ne suis sure de rien! Bon courage Mélanie NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd
"Christian" <cciochir@_at_cmii.fr> wrote: "Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> wrote:
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le nom de ma
connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds les paramètres de ton PDA.
Oui mais pour cela tu dois d'abord faire le paramètrage du côté de Windows. Et quand tu dois déployer ton appli sur 50 PPC ca commence à devenir fastidieux. Ca aurait été interessant de le faire par programmation en utilisant un fichier XML ou txt tout simplement. Est-ce que ca tu sais le faire, ou est-ce possible ??? A+ Christian Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec le ftp j'ai une procédure qui récupère. Voila la procédure qui sauvegarde les options: PROCEDURE SauveOptions() sMotPasse est une chaîne // Vérifie que la clé existe bien SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer)= Faux ALORS // Elle n'existe pas, on la crée RegistreCréeClé(csCheminClé) FIN // Sauvegarde de toutes les options RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurServer,Serveur_FTP) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurAuthentification , INTERR_AUTENTH) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurDélai,DELAICONN) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPort,NUMPORT) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPwd,PASSWORD) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurUser,NOMUSER) sOptionsUtilisateur:sNomServeur = Serveur_FTP sOptionsUtilisateur:nAuthentification = INTERR_AUTENTH sOptionsUtilisateur:nDelai = DELAICONN sOptionsUtilisateur:nPort = NUMPORT sOptionsUtilisateur:sUser = NOMUSER sOptionsUtilisateur:sPwd = PASSWORD Voila la procédure qui récupère les options: PROCEDURE RecupOptions(Options) bRes est un booléen = Vrai sMotPasse est une chaîne //Options:sServeur = "ftp.pcsoft.fr" SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer) ALORS Options:sNomServeur = RegistreLit(csCheminClé,csValeurServer) Options:nAuthentification = RegistreLit(csCheminClé,csValeurAuthentification ) Options:nDelai = RegistreLit(csCheminClé,csValeurDélai) Options:nPort = RegistreLit(csCheminClé,csValeurPort) Options:sPwd =RegistreLit(csCheminClé,csValeurPwd) Options:sUser = RegistreLit(csCheminClé,csValeurUser) // Mise à jour du plan des options NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd SINON bRes = Faux NUMPORT = 21 DELAICONN = 20 FIN RENVOYER bRes "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
Je souhaite rapatrier des fichiers situés sur un serveur ftp à partir d'un
Je me suis dis que "netouvreaccesdistant()" ne serait pas une mauvaise idée avant d'activer mon transfert FTP mais comment écrire un entrée dans le
répertoire téléphonique de windows pocket pc à partir de windev pocket pc afin d'éviter de devoir réentrer manuellemnt tous les paramètres lors des reboot.....
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 28 2004 - 5:49 PM |
Bonjour,
Encore merci pour votre Aide mais il subsiste un souci...
J'ai bien parametré ma connexion au gprs dans windows pocket pc mais lorsque j'execute un netouvreaccesdistant(nomdemaconnexion), un message d'info me dit que la connexion n'est pas dans le répertoire téléphonique... A l'aide.....
D'avance Merci "Christian" <cciochir@_at_cmii.fr> a écrit dans le message de news:41068750$1@news.pcsoft.fr...
Salut Mélanie,
Merci de me répondre. Peut tu nous en dire un peu plus sur la valeur de csCheminClé, sur les
variables
csValeur... et sur la classe sOptionsUtilisateur. Si c'est plus facile pour toi tu peux faire un copier/coller dans word de tes procédures et me les envoyer par mail (enlève le _at_ de l'adresse). Bien sur dans le cas où c'est possible. Je te remercie par avance. Christian "Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> wrote:
Je pense qu'il faut que tu utilises la fonction RecupOptions et à la
place > >de Options:sUser tu mets le nom de l'utilisateur... je pense ke ça devrait
marcher ms je ne suis sure de rien! Bon courage Mélanie NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le nom de ma
connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds les
paramètres de ton PDA.
Oui mais pour cela tu dois d'abord faire le paramètrage du côté de Windows. > >>Et quand tu dois déployer ton appli sur 50 PPC ca commence à devenir fastidieux.
Ca aurait été interessant de le faire par programmation en utilisant un fichier XML ou txt tout simplement. Est-ce que ca tu sais le faire, ou est-ce possible ??? A+ Christian Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde > >>>les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec
le ftp j'ai une procédure qui récupère.
sMotPasse est une chaîne
//Options:sServeur = "ftp.pcsoft.fr" SI RegistreExiste(csCheminClé,csValeurServer) ALORS
Options:sNomServeur = RegistreLit(csCheminClé,csValeurServer) Options:nAuthentification = RegistreLit(csCheminClé,csValeurAuthentification
) Options:nDelai = RegistreLit(csCheminClé,csValeurDélai) Options:nPort = RegistreLit(csCheminClé,csValeurPort) Options:sPwd =RegistreLit(csCheminClé,csValeurPwd) Options:sUser = RegistreLit(csCheminClé,csValeurUser) // Mise à jour du plan des options NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd SINON bRes = Faux NUMPORT = 21 DELAICONN = 20 FIN RENVOYER bRes "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 28 2004 - 7:19 PM |
Moi le nom ke je mets dans netouvreaccèsdistant() c bouygues entreprises, il se trouve ds Paramètre\Connexions\Connexions\Gérer des connexions existantes\ et la c'est le nom de la connexion. Et ça marche bien après je sais pas d'ou vient ton pb si c pas ça?? Dsl christian pas eu le tps de t'envoyer le mail je le fais demain!
Bonjour, Encore merci pour votre Aide mais il subsiste un souci... J'ai bien parametré ma connexion au gprs dans windows pocket pc mais lorsque j'execute un netouvreaccesdistant(nomdemaconnexion), un message d'info me dit que la connexion n'est pas dans le répertoire téléphonique... A l'aide..... D'avance Merci "Christian" <cciochir@_at_cmii.fr> a écrit dans le message de news:41068750$1@news.pcsoft.fr...
Salut Mélanie,
Merci de me répondre. Peut tu nous en dire un peu plus sur la valeur de csCheminClé, sur les variables
csValeur... et sur la classe sOptionsUtilisateur. Si c'est plus facile pour toi tu peux faire un copier/coller dans word de
tes procédures et me les envoyer par mail (enlève le _at_ de l'adresse). Bien sur dans le cas où c'est possible. Je te remercie par avance. Christian "Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> wrote:
Je pense qu'il faut que tu utilises la fonction RecupOptions et à la place
de Options:sUser tu mets le nom de l'utilisateur... je pense ke ça devrait marcher ms je ne suis sure de rien! Bon courage Mélanie NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le nom
de
ma connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds les paramètres de ton PDA.
Oui mais pour cela tu dois d'abord faire le paramètrage du côté de Windows. Et quand tu dois déployer ton appli sur 50 PPC ca commence à devenir fastidieux. Ca aurait été interessant de le faire par programmation en utilisant un
fichier XML ou txt tout simplement. Est-ce que ca tu sais le faire, ou est-ce possible ??? A+ Christian Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec le ftp j'ai une procédure qui récupère.
sMotPasse est une chaîne
Options:sNomServeur = RegistreLit(csCheminClé,csValeurServer) Options:nAuthentification = RegistreLit(csCheminClé,csValeurAuthentification ) Options:nDelai = RegistreLit(csCheminClé,csValeurDélai) Options:nPort = RegistreLit(csCheminClé,csValeurPort) Options:sPwd =RegistreLit(csCheminClé,csValeurPwd) Options:sUser = RegistreLit(csCheminClé,csValeurUser) // Mise à jour du plan des options NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd SINON bRes = Faux NUMPORT = 21 DELAICONN = 20 FIN RENVOYER bRes "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 28 2004 - 7:39 PM |
Re,
De nouveau merci....
J'avais résolu mon problème mais depuis, nouvelle erreur : Erreur 612 du netmsgerreur de Windev --> Le port a été déconnecté..
Galère la connexion... lol
De nouveau au secours.......
Merci
"Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:4107c3f2$1@news.pcsoft.fr...
Moi le nom ke je mets dans netouvreaccèsdistant() c bouygues entreprises, il se trouve ds Paramètre\Connexions\Connexions\Gérer des connexions
existantes\
et la c'est le nom de la connexion. Et ça marche bien après je sais pas d'ou vient ton pb si c pas ça?? Dsl christian pas eu le tps de t'envoyer le mail je le fais demain! "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
J'ai bien parametré ma connexion au gprs dans windows pocket pc mais
lorsque
j'execute un netouvreaccesdistant(nomdemaconnexion), un message d'info me dit que la connexion n'est pas dans le répertoire téléphonique... A l'aide..... D'avance Merci "Christian" <cciochir@_at_cmii.fr> a écrit dans le message de news:41068750$1@news.pcsoft.fr...
Salut Mélanie,
Merci de me répondre. Peut tu nous en dire un peu plus sur la valeur de csCheminClé, sur les variables
csValeur... et sur la classe sOptionsUtilisateur. Si c'est plus facile pour toi tu peux faire un copier/coller dans word de tes procédures et me les envoyer par mail (enlève le _at_ de l'adresse).
Bien sur dans le cas où c'est possible. Je te remercie par avance. Christian "Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> wrote:
de Options:sUser tu mets le nom de l'utilisateur... je pense ke ça devrait marcher ms je ne suis sure de rien! Bon courage Mélanie NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le nom de
ma connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds les paramètres de ton PDA.
Oui mais pour cela tu dois d'abord faire le paramètrage du côté de Windows. Et quand tu dois déployer ton appli sur 50 PPC ca commence à devenir fastidieux. Ca aurait été interessant de le faire par programmation en utilisant un fichier XML ou txt tout simplement. Est-ce que ca tu sais le faire, ou est-ce possible ??? A+ Christian Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec le ftp j'ai une procédure qui récupère.
sMotPasse est une chaîne
Options:sNomServeur = RegistreLit(csCheminClé,csValeurServer) Options:nAuthentification = RegistreLit(csCheminClé,csValeurAuthentification ) Options:nDelai = RegistreLit(csCheminClé,csValeurDélai) Options:nPort = RegistreLit(csCheminClé,csValeurPort) Options:sPwd =RegistreLit(csCheminClé,csValeurPwd) Options:sUser = RegistreLit(csCheminClé,csValeurUser) // Mise à jour du plan des options NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd SINON bRes = Faux NUMPORT = 21 DELAICONN = 20 FIN RENVOYER bRes "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
Je souhaite rapatrier des fichiers situés sur un serveur ftp à
partir
d'un PDA équipé d'une carte gprs data...
J'ai tenté le ftpconnect directement mais cela ne fonctionne que très
occasionnellement...
Je me suis dis que "netouvreaccesdistant()" ne serait pas une mauvaise
idée avant d'activer mon transfert FTP mais comment écrire un entrée dans
le répertoire téléphonique de windows pocket pc à partir de windev pocket
pc afin d'éviter de devoir réentrer manuellemnt tous les paramètres lors
des reboot.....
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 28 2004 - 8:08 PM |
Rectification : l'erreur exacte est : "Le port est déconnecté" Erreur 619 de netmsgerreur "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> a écrit dans le message de news:4107c840$1@news.pcsoft.fr...
Re, De nouveau merci.... J'avais résolu mon problème mais depuis, nouvelle erreur : Erreur 612 du netmsgerreur de Windev --> Le port a été déconnecté.. Galère la connexion... lol De nouveau au secours....... Merci "Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:4107c3f2$1@news.pcsoft.fr...
Moi le nom ke je mets dans netouvreaccèsdistant() c bouygues
entreprises,
il se trouve ds Paramètre\Connexions\Connexions\Gérer des connexions existantes\ et la c'est le nom de la connexion. Et ça marche bien après je sais pas d'ou vient ton pb si c pas ça?? Dsl christian pas eu le tps de t'envoyer le mail je le fais demain! "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
J'ai bien parametré ma connexion au gprs dans windows pocket pc mais lorsque
j'execute un netouvreaccesdistant(nomdemaconnexion), un message d'info me
dit que la connexion n'est pas dans le répertoire téléphonique... A l'aide..... D'avance Merci "Christian" <cciochir@_at_cmii.fr> a écrit dans le message de news:41068750$1@news.pcsoft.fr...
Salut Mélanie,
Merci de me répondre. Peut tu nous en dire un peu plus sur la valeur de csCheminClé, sur
les
variables csValeur... et sur la classe sOptionsUtilisateur. Si c'est plus facile pour toi tu peux faire un copier/coller dans word
de tes procédures et me les envoyer par mail (enlève le _at_ de l'adresse). Bien sur dans le cas où c'est possible. Je te remercie par avance. Christian "Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> wrote:
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le
nom
de ma connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds
les paramètres de ton PDA.
Oui mais pour cela tu dois d'abord faire le paramètrage du côté de Windows. Et quand tu dois déployer ton appli sur 50 PPC ca commence à devenir
fastidieux. Ca aurait été interessant de le faire par programmation en utilisant
un fichier XML ou txt tout simplement. Est-ce que ca tu sais le faire, ou est-ce possible ??? A+ Christian Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert
avec le ftp j'ai une procédure qui récupère.
sMotPasse est une chaîne
// Sauvegarde de toutes les options RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurServer,Serveur_FTP) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurAuthentification , INTERR_AUTENTH)
RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurDélai,DELAICONN) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPort,NUMPORT) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurPwd,PASSWORD) RegistreEcrit(csCheminClé,csValeurUser,NOMUSER)
d'un PDA équipé d'une carte gprs data...
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2004 - 11:23 AM |
Moi aussi j'ai de gros pb pr me connecter, ms à partir du moment ou tu as réussit à te connecter c que ton pb ne vient pas de ton programme, ms plutot de la connexion en elle même. En ce qui me concerne je viens de tel à bouygues car le gprs a bcp de mal à s'activer, je sais pas si c le même pb que tu as? Ms ils m'ont conseillé d'aller au service après vente et d'échanger mon pda.
Rectification : l'erreur exacte est : "Le port est déconnecté" Erreur 619 de netmsgerreur "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> a écrit dans le message de news:4107c840$1@news.pcsoft.fr... Re,
De nouveau merci....
J'avais résolu mon problème mais depuis, nouvelle erreur : Erreur 612
du
netmsgerreur de Windev --> Le port a été déconnecté.. Galère la connexion... lol De nouveau au secours....... Merci "Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:4107c3f2$1@news.pcsoft.fr...
Moi le nom ke je mets dans netouvreaccèsdistant() c bouygues entreprises,
il se trouve ds Paramètre\Connexions\Connexions\Gérer des connexions existantes\ et la c'est le nom de la connexion. Et ça marche bien après je sais pas d'ou vient ton pb si c pas ça?? Dsl christian pas eu le tps de t'envoyer le mail je le fais demain! "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
J'ai bien parametré ma connexion au gprs dans windows pocket pc mais lorsque
j'execute un netouvreaccesdistant(nomdemaconnexion), un message d'info me dit que la connexion n'est pas dans le répertoire téléphonique... A l'aide..... D'avance Merci "Christian" <cciochir@_at_cmii.fr> a écrit dans le message de news:41068750$1@news.pcsoft.fr...
Salut Mélanie,
Merci de me répondre. Peut tu nous en dire un peu plus sur la valeur de csCheminClé, sur les
variables csValeur... et sur la classe sOptionsUtilisateur. Si c'est plus facile pour toi tu peux faire un copier/coller dans word de tes procédures et me les envoyer par mail (enlève le _at_ de l'adresse). Bien sur dans le cas où c'est possible. Je te remercie par avance. Christian "Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> wrote:
Je pense qu'il faut que tu utilises la fonction RecupOptions et
à la
place de Options:sUser tu mets le nom de l'utilisateur... je pense ke ça
devrait marcher ms je ne suis sure de rien! Bon courage Mélanie NOMUSER = Options:sUser //PASSWORD = "" NUMPORT = Options:nPort DELAICONN = Options:nDelai INTERR_AUTENTH = Options:nAuthentification Serveur_FTP = Options:sNomServeur PASSWORD = Options:sPwd
Alors moi j'utilise exactement ces 2 fonctions. Je fais d'abord un netouvreaccesdistant. avec pour paramètre le nom
de ma connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est
ds les paramètres de ton PDA.
Oui mais pour cela tu dois d'abord faire le paramètrage du côté de
Windows. Et quand tu dois déployer ton appli sur 50 PPC ca commence à devenir fastidieux. Ca aurait été interessant de le faire par programmation en utilisant un fichier XML ou txt tout simplement. Est-ce que ca tu sais le faire, ou est-ce possible ??? A+ Christian Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec le ftp j'ai une procédure qui récupère.
sMotPasse est une chaîne
Je souhaite rapatrier des fichiers situés sur un serveur ftp
à
partir d'un PDA équipé d'une carte gprs data...
J'ai tenté le ftpconnect directement mais cela ne fonctionne que
très occasionnellement...
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 29 2004 - 12:11 PM |
Moi le nom ke je mets dans netouvreaccèsdistant() c bouygues entreprises, il se trouve ds Paramètre\Connexions\Connexions\Gérer des connexions existantes\ et la c'est le nom de la connexion. Et ça marche bien après je sais pas d'ou vient ton pb si c pas ça?? Dsl christian pas eu le tps de t'envoyer le mail je le fais demain! "Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote: Bonjour,
J'ai bien parametré ma connexion au gprs dans windows pocket pc mais lorsque j'execute un netouvreaccesdistant(nomdemaconnexion), un message d'info
me
dit que la connexion n'est pas dans le répertoire téléphonique... A l'aide..... D'avance Merci "Christian" <cciochir@_at_cmii.fr> a écrit dans le message de news:41068750$1@news.pcsoft.fr...
Salut Mélanie,
csValeur... et sur la classe sOptionsUtilisateur. Si c'est plus facile pour toi tu peux faire un copier/coller dans word de tes procédures et me les envoyer par mail (enlève le _at_ de l'adresse). Bien sur dans le cas où c'est possible. Je te remercie par avance. Christian "Mélanie" <mgathelot@yahoo.fr> wrote:
ma connexion dans mon cas "bougtel Entreprises" c'est le nom qui est ds
les paramètres de ton PDA.
Oui mais pour cela tu dois d'abord faire le paramètrage du côté de Windows. Et quand tu dois déployer ton appli sur 50 PPC ca commence à devenir fastidieux. Ca aurait été interessant de le faire par programmation en utilisant un fichier XML ou txt tout simplement. Est-ce que ca tu sais le faire, ou est-ce possible ??? A+ Christian Puis je fais un ftpconnecte, et enfin ftprecupere ou ftpenvoie! Pr ne pas resaisir les paramètres du ftp j'ai une procédure qui sauvegarde les pramètres après la première utilisation, puis à chaque transfert avec le ftp j'ai une procédure qui récupère.
sMotPasse est une chaîne
J'ai tenté le ftpconnect directement mais cela ne fonctionne que très
occasionnellement...
Je me suis dis que "netouvreaccesdistant()" ne serait pas une mauvaise idée avant d'activer mon transfert FTP mais comment écrire un entrée dans le répertoire téléphonique de windows pocket pc à partir de windev pocket pc afin d'éviter de devoir réentrer manuellemnt tous les paramètres lors
des reboot.....
Merci d'avance....
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|