|
Windev 8 et Windec PPC - Accès distante |
Iniciado por Dirk, set., 04 2004 11:00 AM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em setembro, 04 2004 - 11:00 AM |
J'ai une application Windev 8 pour le planning au bureau. Sur notre PDA on a une application sous Windev Pocket PC. On peut consulter son planning sur le PDA, qui fait une recherche dans les fichiers au bureau (via gprs, Acces Distant et RPC-server). Ca marche bien, mais si quelqu'un consulte son planning sur son PDA, le fichier planning est bloqué pour les autres utilisateurs.
Au bureau on recoit à ce moment une erreur "Le fichier est bloqué par un autre utilisateur").
Pour l'appl. Windev, j'ulitise Hmode, mais ça n'existe pas pour le Windev PPC.
Comment résoudre ce problème ?
Merci en avance
Dirk |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 06 2004 - 2:08 PM |
Je rencontre le même blocage que vous. J'ai pris contact avec le support technique, et obtenu un numéro d'incident en retour. J'espère obtenir rapidement une mise à jour car il ne me semble pas concevable de conserver le fonctionnement actuel.
Respectueuses salutations. Jean MOREL (jeanmorel@ifrance.com)
"Dirk" <Dirk@Vertico.be> wrote:
J'ai une application Windev 8 pour le planning au bureau. Sur notre PDA
on >a une application sous Windev Pocket PC. On peut consulter son planning sur
le PDA, qui fait une recherche dans les fichiers au bureau (via gprs, Acces Distant et RPC-server). Ca marche bien, mais si quelqu'un consulte son planning sur son PDA, le fichier planning est bloqué pour les autres utilisateurs.
Au bureau on recoit à ce moment une erreur "Le fichier est bloqué par un autre utilisateur").
Merci en avance
Dirk
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 06 2004 - 7:30 PM |
Réception d'une mise à jour Hyper File du support technique. Je ne peux la tester que demain, je vous tiendrais informé de mes résultats.
"JM" <jeanmorel@spam.com> wrote:
Je rencontre le même blocage que vous. J'ai pris contact avec le support
technique,
et obtenu un numéro d'incident en retour. J'espère obtenir rapidement une mise à jour car il ne me semble pas concevable de conserver le fonctionnement actuel. Respectueuses salutations. Jean MOREL (jeanmorel@ifrance.com) "Dirk" <Dirk@Vertico.be> wrote:
J'ai une application Windev 8 pour le planning au bureau. Sur notre PDA on
a une application sous Windev Pocket PC. On peut consulter son planning sur le PDA, qui fait une recherche dans les fichiers au bureau (via gprs, Acces Distant et RPC-server). Ca marche bien, mais si quelqu'un consulte son planning
sur son PDA, le fichier planning est bloqué pour les autres utilisateurs.
Merci en avance
Dirk
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 07 2004 - 11:50 AM |
J'ai pu tester avec succès la mise à jour reçue. Il s'agit d'une DLL <WP80HF.DLL>. Une fois l'exécutable recréé avec cette DLL l'accès à la base Hyper File du PC en RPC se fait sans blocage des données. Je vous conseille donc de prendre contact à votre tour avec le support technique pour obtenir la mise à jour.
J'ai une application Windev 8 pour le planning au bureau. Sur notre PDA on a une application sous Windev Pocket PC. On peut consulter son planning sur le PDA, qui fait une recherche dans les fichiers au bureau (via gprs, Acces
Distant et RPC-server). Ca marche bien, mais si quelqu'un consulte son planning sur son PDA, le fichier planning est bloqué pour les autres utilisateurs. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em setembro, 07 2004 - 2:47 PM |
Merci beaucoup.
Dirk
"JM" <jeanmorel@spam.com> wrote:
Je rencontre le même blocage que vous. J'ai pris contact avec le support
technique,
et obtenu un numéro d'incident en retour. J'espère obtenir rapidement une mise à jour car il ne me semble pas concevable de conserver le fonctionnement actuel. Respectueuses salutations. Jean MOREL (jeanmorel@ifrance.com) "Dirk" <Dirk@Vertico.be> wrote:
J'ai une application Windev 8 pour le planning au bureau. Sur notre PDA on
a une application sous Windev Pocket PC. On peut consulter son planning sur le PDA, qui fait une recherche dans les fichiers au bureau (via gprs, Acces Distant et RPC-server). Ca marche bien, mais si quelqu'un consulte son planning
sur son PDA, le fichier planning est bloqué pour les autres utilisateurs.
Merci en avance
Dirk
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|