|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por maxcraft, jun., 09 2004 11:38 AM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 09 2004 - 11:38 AM |
est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment
merci d avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 10 2004 - 10:44 PM |
maxcraft wrote:
est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment
merci d avance
Salut, tu veux synchroniser quoi exactement, les fichiers hyper file ? Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 11 2004 - 6:09 PM |
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news:40c8ac7c@news.pcsoft.fr...
maxcraft wrote: est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment
merci d avance
Salut, tu veux synchroniser quoi exactement, les fichiers hyper file ? Antoine oui exactement j y arrive avec wdsynchro mais pas avec la programmation je trouve pas les fonctions
de plus si un fichier hp a un champs avec plus de 100 carac la synchro ne marche pas
voila merci d avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 13 2004 - 8:40 PM |
Voici la technique que j'ai utilisé : - Développer des web services soap XML avec windev, et les installer sur un serveur qui a accès à la DB HF du réseau - Utilisation de requêtes HTTP pour utiliser les web services sur le pocket pc....
Inconvénient faut 2 fonctions pour chaque fichier...
Avantage : on synchronise même via WIFI ou GPRS...
"maxcraft" <cochar_m@epita.fr> wrote:
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news:40c8ac7c@news.pcsoft.fr... maxcraft wrote: est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment
merci d avance
Salut, tu veux synchroniser quoi exactement, les fichiers hyper file ? Antoine oui exactement j y arrive avec wdsynchro mais pas avec la programmation je
trouve pas les fonctions
de plus si un fichier hp a un champs avec plus de 100 carac la synchro ne marche pas
voila merci d avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 25 2004 - 6:07 PM |
Au délà de 100 acartères pas de synchronisation ? Est-ce confirmé par d'autres. Je ne trouve rien dans la doc à ce sujet.
"maxcraft" <cochar_m@epita.fr> a écrit dans le message de news: 40c9bdb2$1@news.pcsoft.fr...
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news:40c8ac7c@news.pcsoft.fr... maxcraft wrote: est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment
merci d avance
Salut, tu veux synchroniser quoi exactement, les fichiers hyper file ? Antoine oui exactement j y arrive avec wdsynchro mais pas avec la programmation je trouve pas les fonctions de plus si un fichier hp a un champs avec plus de 100 carac la synchro ne marche pas voila merci d avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 25 2004 - 6:36 PM |
"Eric Colson" <eric.colson@frisbi.com> wrote:
Au délà de 100 acartères pas de synchronisation ? Est-ce confirmé par d'autres. Je ne trouve rien dans la doc à ce sujet. "maxcraft" <cochar_m@epita.fr> a écrit dans le message de news: 40c9bdb2$1@news.pcsoft.fr... "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news:40c8ac7c@news.pcsoft.fr... maxcraft wrote: est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment
merci d avance
Salut, tu veux synchroniser quoi exactement, les fichiers hyper file ?
Antoine
oui exactement j y arrive avec wdsynchro mais pas avec la programmation je
trouve pas les fonctions
de plus si un fichier hp a un champs avec plus de 100 carac la synchro ne
marche pas
voila merci d avance
Je viens de synchroniser deux fichiers HF avec une zone de 200 caractères que j'ai rempli entièrement. La synchronisation s'est effectuée normalement. Pour information et avec confirmation de PC SOFT, les zones indicées ne sont pas synchronisées. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 25 2004 - 7:08 PM |
C'est-à-dire les zones indeexées ? "pierre" <pierre.vindry@freesbee.fr> a écrit dans le message de news: 40dc3877$1@news.pcsoft.fr...
"Eric Colson" <eric.colson@frisbi.com> wrote: Au délà de 100 acartères pas de synchronisation ? Est-ce confirmé par d'autres. Je ne trouve rien dans la doc à ce sujet. "maxcraft" <cochar_m@epita.fr> a écrit dans le message de news: 40c9bdb2$1@news.pcsoft.fr... "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news:40c8ac7c@news.pcsoft.fr... maxcraft wrote: est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment
merci d avance
Salut, tu veux synchroniser quoi exactement, les fichiers hyper file ? Antoine
oui exactement j y arrive avec wdsynchro mais pas avec la programmation je trouve pas les fonctions
voila merci d avance
Je viens de synchroniser deux fichiers HF avec une zone de 200 caractères que j'ai rempli entièrement. La synchronisation s'est effectuée normalement. Pour information et avec confirmation de PC SOFT, les zones indicées ne sont
pas synchronisées.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 28 2004 - 3:44 PM |
Bonjour,
Des évolutions du module de synchronisation ont été faites par notre équipe Développement et notre équipe Qualité, pour inclure les rubriques indicées. Cette fonctionnalité vous sera proposée dès la version finale de WINDEV 8 Pocket PC.
En ce qui concerne la taille des rubriques des fichiers synchronisés, nous n'avons pas connaissance de limitation. Sur ce point, nous vous encourageons à transmettre au Support Technique Gratuit une copie de votre analyse pour test de votre cas de figure exact. Il vous suffit pour transmettre des éléments au Support Technique Gratuit d'utiliser l'option "? ... Requête au Support Technique" de WINDEV.
Cordialement,
Le Support Technique Gratuit
"Eric Colson" <eric.colson@frisbi.com> wrote:
C'est-à-dire les zones indeexées ? "pierre" <pierre.vindry@freesbee.fr> a écrit dans le message de news: 40dc3877$1@news.pcsoft.fr... "Eric Colson" <eric.colson@frisbi.com> wrote: Au délà de 100 acartères pas de synchronisation ? Est-ce confirmé par d'autres. Je ne trouve rien dans la doc à ce sujet. "maxcraft" <cochar_m@epita.fr> a écrit dans le message de news: 40c9bdb2$1@news.pcsoft.fr... "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news:40c8ac7c@news.pcsoft.fr... maxcraft wrote: est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment
merci d avance
Salut, tu veux synchroniser quoi exactement, les fichiers hyper file ? Antoine
oui exactement j y arrive avec wdsynchro mais pas avec la programmation je trouve pas les fonctions
voila merci d avance
Je viens de synchroniser deux fichiers HF avec une zone de 200 caractères que j'ai rempli entièrement. La synchronisation s'est effectuée normalement. Pour information et avec confirmation de PC SOFT, les zones indicées ne sont pas synchronisées.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|