PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, L'application fonctionnait bien sous Windev 10. Nous l'avons migré sous windev 12. Depuis, lorsque nous lançons l'application elle affiche directement le message "Echec l… »
Iniciado em 30 mai. 2008 por
« Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de tester un site mobile développer sous webdev en mode test. Pour éviter de le mettre en ligne à chaque foix. Merci d'avance.… »
Iniciado em 28 mai. 2008 por
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent les fonctions "BT*()". Ces fonctions permettent de gérer les appareils Bluetooth à partir d'une application WinDev ou WinDev Mobile Ain… »
Iniciado em 28 mai. 2008 por
« Bonjour J’ai le msg erreur suivant en utilisant SysIMEI() sur le PDA M600 Pourtant, ça marche bien sur PDA M650 Voici les infos de PDA M600 OS : 13.10.2.112 Processeur : OMAP850 M… »
Iniciado em 28 nov. 2007 por
« Bonjour, Jusqu'au 11 Juillet, PC SOFT propose une opération "Achetez WINDEV Mobile, WINDEV ou WEBDEV au tarif catalogue, et obtenez un (ou deux) innovant(s) smartphone(s) pour un … »
Iniciado em 28 mai. 2008 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent les fonctions "EnMode*()". Ces fonctions permettent de savoir dans quel mode l'application s'exécute et ainsi de sélectionner l… »
Iniciado em 27 mai. 2008 por
« Bonjour, Est il possible avec Windev Mobile de récupérer le numéro de téléphone associé à une carte SIM. Je n'ai trouvé que des fonctions pour récupérer des numéros sur la carte … »
Iniciado em 26 mai. 2008 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le mode "chef de projet" dans le tableau de bord. Ce mode permet d'avoir des informations graphiques sur l'état d'avancement et… »
Iniciado em 23 mai. 2008 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 12 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F120055n, ayant subi tous les niveaux de validation… »
Iniciado em 23 mai. 2008 por
« Bonjour, Est il possible de se connecter au serveur HYper file depuis une application non PCSOFT (VB.NET dans mon cas) D'avance merci pour vos réponse Stef… »
Iniciado em 22 mai. 2008 por
4 respostas