PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WINDEV Mobile : Application "Today Screen" Avec cette nouveauté… »
Iniciado em 14 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WEBDEV 12 : Débogage AWP sur machine de développement et à dista… »
Iniciado em 13 nov. 2007 por
« Bonjour, Vous pouvez consulter les photos de la "première" du TDF XII ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2007/photos.html Merci de votre fidélité, à très bientôt ! L'équipe… »
Iniciado em 12 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Finis les escaliers ! Nouveaux paramètres aux fonctions de dessi… »
Iniciado em 12 nov. 2007 por
« Bonjour, J'essaye de connaitre la mémoire (total, libre, utilisé) d'une carte SD, il existe les fonctions pour la mémoire de stockage et programme, mais pas pour les cartes. Aprè… »
Iniciado em 09 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : les fonctions "HtmlVersTexte" et "HtmlVersRTF". Vous le savez, … »
Iniciado em 09 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : En TSE ou pas ? Vous êtes très nombreux à utiliser TSE (et Citr… »
Iniciado em 08 nov. 2007 por
« Bonjour je ne sais pas si j'ai mal fait qqc ou c est un bug de WIndev 11 voici copie de l'écran: ma table est crée avec une requete intégrée (Historique_Pesee_2$Requête) 1. pour … »
Iniciado em 01 nov. 2007 por
« Bonjour, Je développe actuellement avec Webdev. J'ai commencé directement avec webdev, pas windev que je n'ai pas. Pour accéder à mon applicatif webdev depuis un PDA avec windows … »
Iniciado em 07 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WEBDEV : Déploiement à la page, à chaud En version 12, il est p… »
Iniciado em 07 nov. 2007 por