PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Les états "multi-orientation" Vous nous le demandiez souvent : l… »
Iniciado em 25 out. 2007 por
« Bonjour, j'imprime sur une lexmarkE232 via le port com5 qui est un port USB. De temps en temps la detection de windows mobile 2003 essaye d'installer un pilote pour l'imprimante. D… »
Iniciado em 29 nov. 2006 por
1 resposta
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent des raccourcis claviers permettant de gagner du temps lors des développements. Voici une liste, non exhaustive des touches et ra… »
Iniciado em 24 out. 2007 por
« Bonjour, Dans le cadre d'une application développée en windev mobile, j'interroge via GPRS mon serveur web (une simple page PHP) qui me renvoi une liste "d'item" que je peux ensui… »
Iniciado em 24 out. 2007 por
« Je cherche à inactiver la barre du menu démarrer: //Appel API Desactiver la barre Windows nResult est un entier nResult = API("coredll", "FindWindow", "HHTaskBar") IF nResult = 0 … »
Iniciado em 22 out. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Le débogage à distance. Un comportement incompréhensif sur un p… »
Iniciado em 24 out. 2007 por
« //Appel API Desactiver la barre Windows nResult est un entier nResult = API("coredll.dll", "FindWindowW", "HHTaskBar", "") IF nResult = 0 ALORS ErreurInfo(ErreurInfo()) ELSE API("c… »
Iniciado em 23 out. 2007 por
Sem resposta
« J'ai résolu mon pb en mettant le code de POZZO : http://forum.pcsoft.fr/post.awp… A priori, au lieu de charger toutes les DLL, il faut charger que les DLL utiles... maintenant ca i… »
Iniciado em 23 out. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : la technologie JITc "Just In Time Compilation". En version 12, l… »
Iniciado em 23 out. 2007 por
« Bonjour, Problème lors de la création d'install : Le système charge le framework sur le site de PC Soft mais le message suivant est affiché à la fin impossible de trouver la dll w… »
Iniciado em 30 mar. 2006 por