PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai parfois le genre d'erreur suivant dans mon application. Je ne sais pour quelle raison, elle ne veux plus lire l'index de tel ou tel fichier. Ma base est sur ma SD car… »
Iniciado em 06 dez. 2004 por
« Sur mon pocket quand j'utilise verspressepassier sur un champs de saisie, j'ai l'information que ce code ne fonctionne pas sur pocket PC alors que dans l'aide il est dit que cela f… »
Sem resposta
« Bonjours, j'ai trouvé comment scroller mon image (message posté dernierement). Le but été par la suite de pouvoir dessiner sur cette image (trait, ligne, carré...), or dés que je d… »
« Les "versions 9" sont disponibles en Pré-Version. Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9 Pré-Version, WEBDEV 9 Pré-Version et WINDEV Mobile 9 Pré-Ver… »
Iniciado em 03 dez. 2004 por
« exemple: Crypte("aaaaaaaaaaaaaaaaa","password",crypteRapide,Vrai) sur PC ne donne pas le même résultat que Crypte(UnicodeVersAnsi("aaaaaaaaaaaaaaaaa"),"password",crypteRapide,Vrai… »
Iniciado em 20 set. 2004 por
« Le Tour de France "versions 9" est terminé. Vous avez été plus de 4.000 professionnels à vous inscrire à la présentation de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9. Grâce à vous, il… »
Iniciado em 03 dez. 2004 por
Sem resposta
« Bonjours a tous, Est il possible d'afficher une image plus grande que la taille de l'écran du Pocket En gros comment scroller une image afin de garder sa taille initiale. Merci.… »
Iniciado em 02 dez. 2004 por
« Ma question est toute simple: une application WINDEV Pocket fonctionne t-elle aussi bien sur un PDA équipé de Windows mobile 2002 que sur un équipé de Windows mobile 2003?… »
Iniciado em 08 out. 2004 por
« Quel choix a faire si on raisonne en terme de performance CF Card ou CD card. Je n'ai pas reussi a trouver sur internet des tests pour savoir quelle difference de performance on a … »
Iniciado em 02 dez. 2004 por
Sem resposta