| | | « Est-ce qu'il y a moyen de savoir à partir du pocket si l'appareil est positionné sur son socle ? Avec ActiveSync peut être .... Merci pour vos réponses -- Ceci est une signature a… » |
| Iniciado em 29 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible d'avoir un spashscreen personnalisé ??? J'ai essayé de remplacer le fichier 240x320_sp_defaut.gif mais sans succès. Windev réinstalle automatiquement son… » |
| Iniciado em 28 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « Oui existe-t-il une astuce pour avoir un champ dans un fichier ou on peut ecrire directement avec le stylet et ensuite enregistrer tel quel sur le fichier. Je pense qu'on doit util… » |
| Iniciado em 22 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 9 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. Notez tout d'abord que la compatibilité ascendante est assurée. Il suffit de re… » |
| Iniciado em 27 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une appli qui marche parfaitement bien. Je peux ouvrir les combos sans probleme tout fonctionne. Par contre quand je fais fonctionne une fois l'ascenseur de ma combo sans rien… » |
| Iniciado em 24 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « Il me faut faire de l'UDP sur PPC 2002 et PPC 2003 J'avais développé une clase en WD8 qui utilisé différente DLL de Windows. Je l'ai transformer pour le PPC, mais j'ai encore quelq… » |
| Iniciado em 21 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai cree un etat sous l'editeur et quand je lance une impression en fichier PCL (HP deskjet 450) ca mouline eternellement... qq a une idee ?… » |
| Iniciado em 23 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je rencontre un petit pb ! Je voudrai effectuer une somme dans une table sans afficher cette somme dans la table et la mettre dans une variable (plus esthétique). Or la commande Ma… » |
| Iniciado em 22 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, Comment obtenir la liste des connexions distantes définies sur un PDA ? Je présume qu'il doit y avoir certaines API Windows qui rendent ce genre de service ??? Thibs… » |
| Iniciado em 03 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | | « De mon pocket je veux lancer un programme installe sur le PC, si c'est possible comment le faire?… » |
| Iniciado em 10 set. 2004 por |
| |
| |
| | |