PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Je suis en train de tester le serveur RPC fourni avec Windev, dans le but de me connecter à une base MySQL et à une base Access depuis un terminal Psion Workabout Pro sou… »
Iniciado em 25 mai. 2013 por
« Bonjour, J'ai développé une application iOs avec Windev Mobile 18 qui utilise des fichiers audio mp3 (les fichiers sont ajoutés à l'application et j'utilise la fonction WL Son() )… »
Iniciado em 01 abr. 2013 por
« Bonjour Suite à mes requetes précédentes j'ai testé dans environnement IOS sur iPhone 3. Nouvelle surprise les données sont toujours cette fois en UNICODE (mode UDP et CNX pas de d… »
Iniciado em 24 mai. 2013 por
« je suis aller sur le site de Google pour générer cette clé google MAPS API, mais c'est très compliquer... Y a t il quelqu'un qui pourrai me mettre le nouveau lien pour générer cett… »
Iniciado em 23 mai. 2013 por
« Bonsoir, je cherche à partager du texte sur les réseaux sociaux, j'ai crée une procédure global en java: import android.content.Intent; import android.content.Context; import andro… »
Iniciado em 11 mar. 2013 por
« Bonjour à tous. J'ai une application sur ANDROID et IOS contenant des zones répétées. J'aimerais que lorsque la dernière ligne est affichée, mettre à jour la zone répétée et ainsi… »
Iniciado em 27 set. 2012 por
« Salut à tous, Pour les soucis HTTPTIMEOUT, j'ai fait une dll qui regle le problème. Si ça vous dit, c'est ici: http://www.wdgps.com/wdgps/HTTP_TimeOut Bruno.… »
Iniciado em 30 mai. 2006 por
« Bonjour, je galère depuis des heures pour trouver où sont stockés les fichiers .fic sur android normalement je devrais les trouver sous le dossier /data/data/... qui est en faite l… »
Iniciado em 15 mai. 2013 por
« Bonjour à tous, j'utilise WM pour la premère fois et après installation je constate que le RAD, le champs image et bien d'autres ne sont pas accessibles via le menu. En fait toute… »
Iniciado em 18 mai. 2013 por
« Bonjour, Je souhaite modifier une champs de saisie de type mot de passe en champs de saisie de type texte. Le but de cette opération étant de mettre le mot de passe en clair lors… »
Iniciado em 16 mai. 2013 por